Quelques joueurs pour m'aider à la construction d'un serveur.

Neoconice

Aventurier
16 Mars 2011
22
0
0
Tout d'abord, je tiens à me présenter. On me surnomme Neoconice, ou Neo. J'ai 17 ans, et coder des serveurs de jeu à toujours été ma passion. Je suis un administrateur qui sait être respectueux envers ses joueurs et aussi, s'il le faut, je peut donner un coup de main pour l'évolution de NOTRE serveur, car un serveur n'est rien sans ses joueurs. Un administrateur est comme un policier, il lui faut des gens à protéger. Donc, voilà, je pense que ce court discours vous aura plu.

En ce qui concerne le serveur, je tiens à préciser que la map de départ que j'avais visée, sera longue à réaliser, mais agréable en jeu pour les joueurs.

Je cherche actuellement, quelques personnes, qui pensent que mon serveur pourrait être intéressant, et qui pense avoir confiance pour faire un don ( 1 allopass ou plus ), pour développer les performances du serveur et nous permettre de le faire évoluer. Déjà 15 joueurs, on peut donc affirmer que la confiance règne.

Recherches:

- Deux modérateurs qui savent faire preuve d'autonomie et de responsabilités.
- Environ cinq joueurs motivés qui n'abandonneront pas le serveur au bout de quelques temps, et qui feront évoluer le serveur en bien.
- Des joueurs avec de l'expérience, de l'esthétique et accueillants.
- Une confiance permanente au sein du serveur.
- Des personnes qui ont des connaissances en PHP, HTML, JAVA ;)

Informations serveurs:

- Un serveur avec 8 personnes, une map de 2000 X 2000 blocs, soit 4 000 000 blocs.
- Un serveur TeamSpeak pour pouvoir communiquée entre nous.
- Un site internet avec un forum pour tout renseignement ou aide si le serveur TeamSpeak n'est pas suffisant.
- Des systèmes élaborés par mes soins, comme l'anti-grief, le système de money, le shop et bien d'autres à découvrir..

Plus les dons seront importants, plus le serveur évoluera. Nous comptons sur notre communauté, si vous voulais bien y faire partie, de faire des dons, pour NOTRE serveur.

Date de création :

Il y a maintenant, trois semaines. Mais je recherche une équipe pour refaire le mapping de A à Z. Bien sûr, si leur travail est satisfaisant, ils auront le droit au grade VIP.

Me contactez:

Par adresse Messenger Service Net (MSN): [email protected]
Par MP.

A plus tard, sur notre belle communauté. ;)
 

Ju_Ju

Aventurier
23 Mars 2011
1
0
0
J'aime bien le principe du serveur ! Moi je suis partant pour aider mp moi ;)
Je ne pense pas que tu auras du mal à trouver du monde de toute façon :p
 

Wikio

Aventurier
24 Mars 2011
61
0
1
Mp moi stu veut jpourrait passer filer un coup de main ma partie solo et relativement calme x)
 

zerohff

Aventurier
28 Mars 2011
58
0
1
Je me suis inscrit sur ce serveur et la c'est la grosse surprise, la map est géniale ainsi que les constructions, les admins sont sympa et toujours la pour aider en plus construire un serveur c'est tout simplement énorme!