Joueurs pour construction d'un serveur Semi-Rp !

18 Avril 2011
222
8
124
Je tiens à signaler que le serveur est en 1.4.01, donc ne mettez pas a jour votre jeu si vous voulez participer au projet =D L'admin m'a dit que le serveur seras mis a jour en 1.5 quand les plug in seront mis a jour.
Voila =D
 

Lefuret86

Aventurier
17 Avril 2011
11
0
0
Hello , donc si tu pourrais te connecter sur msn pour me donner l'ip ca serai cool xD, et tu pourrais passer en 1.5 please car je suis passer aussi en 1.5 xD
 
18 Avril 2011
222
8
124
Sinon le .jar de la version 1.4.01 doit être disponible, comme ca tu repasse en 1.4. Mais a tu été white listé par neoconice ?
 

xirao

Aventurier
9 Avril 2011
10
0
0
sa peut minteraisser =D je joue asser souvent a minecraft surtout le soir vers 20h j'ai 14ans donc si il y a un petit place pour moi ^^
id: xirao
:fire::fire::fire::fire:
:wood::wood::wood::wood:
:wood::wood::glass::wood:
:wood::wood::wood::wood:
 

Lefuret86

Aventurier
17 Avril 2011
11
0
0
Euh franchement je n'en sais rien car je suis sur un autre pc donc je ne peux pas me co , je pourrais dimanche xD mais je vérrais sur mon autre pc si je pourrais ne pas faire la MAJ ou au pire je repasserai en 1.4, voila ^^

Et aussi neo comme je te le disait j'ai de tres bonnes qualitées de macon, car sur mon serveur j'ai construit un fort , des tranchées , des pieges a mob , des pieges a joueurs (que je surnomme le piege a con) xD donc voila si tu a besoin que je fasse des maison, des choses comme ca appelle moi ^^