Joueurs xbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psymon
  • Date de début Date de début

psymon

Aventurier
3 Mai 2012
7
1
1
34
Salut all'

Donc je cherche une petit equipe pour joué sur minecraft xbox

Donc environ 6/7 joueurs

Le seul truck ces que l'on ne grif pas !

Apres pas trop de règle a par s’éclate :)

Je cherche une équipe sérieuse après le niveau j'men fout :)

Qu'il soit souvent co aussi ;)

Mon skype : psymondrink

xbox live : PsymonHD

A bientot dédi a neox :)

slt je suis intereser je suis serieux quand en me demande quelque chose j essaye de le faire le mieux possible
voici mon xbox live : swing5496

Salut :)
Je suis un nouveau joueur sur Minecraft et je cherche des compagnons de jeu... je vais vous inviter... Mon Gamertag de Xbox est : CodDunsers et mon skype est coddunsers. Voilà tout j'espère pouvoir passer des bon temps avec vous sur Minecraft. :D

Bonsoir,

Voilà j'aimerais faire partis de ta communauté. Je viens de me prendre Minecraft sur Xbox 360 et il me tarde de l'essayer en multijoueur avec une communauté accueillante, sérieuse ( mais pas trop ) et surtout plein d'ambition :D

Voilà mon GT est DGX RaiDzZz, ajoute moi, et si tu veux me connaitre un peu plus avant, on peux très bien faire un entretien en chat privé sur la Xbox ;)

A bientôt (:

C'est intéressant j'aimerais y participer si possible, je suis assez sérieux (enfin sur les bord car par moment je m'emporte mais ses se qui fait animé la chose), j'ai une bonne expérience sur Minecraft a par sa j'ai une connecte en carton par moment.

Mon GamerTag : FilsDeLucifer

Mon Skype : filsdelucifer
Si vous avez besoin d'autre chose demandez moi.

Je suis bien emballé pour ceci, je suis sérieux mais en revanche le 6/7 jours reste à voir =/ . Quoiqu'il en soit, j'espère avoir une réponse positive.
Mon GamerTag: AdHealer
A bientôt =)

Bonjour !
Je suis aussi intéresse par ce projet! Je suis nouveau joueur sur Minecraft!
Mon gamertag: Evengate

A bientôt :)