Joueurs

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

nouveau serveur anarchie pour la commu fr pas de limites venez nombreux deja une communauté cool ca va etre super cet étéIP : anarky.fr
Ce qui est bien c'est que ça colle parfaitement avec la demande...
Le joueur cherche des personnes pour se connecter à un serveur. On suppose qu'il a déjà donc le serveur. De plus, il parle de serveur survie.
Vous faite un serveur "anarchique". C'est vraiment pas la même chose !

Donc au final vous aide pas du tout et vous donner une image de "forceur". Je suis pas sûr que ce soit la meilleur des idées.


Cordialement,
Detobel36
 

AnarkyMinecraft

Aventurier
9 Juin 2019
21
0
3
27
Salut,


Ce qui est bien c'est que ça colle parfaitement avec la demande...
Le joueur cherche des personnes pour se connecter à un serveur. On suppose qu'il a déjà donc le serveur. De plus, il parle de serveur survie.
Vous faite un serveur "anarchique". C'est vraiment pas la même chose !

Donc au final vous aide pas du tout et vous donner une image de "forceur". Je suis pas sûr que ce soit la meilleur des idées.


Cordialement,
Detobel36
Je suis joueur sur anarchie et j'aimerais juste que le serveur gagne en visibilité, ma démarche certes forcée n'est due uniquement au fait qu'il est super difficile pour un simple joueur de faire connaître un serveur et crois moi j'essaye beaucoup de moyens

Anarky est un serveur sans règles ni limites qui mérite le coup d'oeil de la communauté. On peut pensé avoir fait le tour de minecraft, c'est peut être le moment de se lancer et de s'interesser aux exploits, aux glitchs, aux builds grandiose sans protection uniquement preservés par le secret d'alliances, l'exploration sur une map quasi infinie en quete de builds secrets. etc... ;)