JSM - Gfx ( Cartoon ) Minecraft !

enzobardou

Snoopy91
22 Novembre 2016
15
1
14
28
P'tite Présentation

-
Bonjour je m'appelle enzo , j'ai 12 ans en juin et j'habite a bordeaux !

Pourquoi j'fais cette discussion

-
C'est très simple , j'fais cette discussion pour pouvoir rejoindre une equipe de ...

Ma préférence pour l'equipe

-
Builder ( 12 - 18 ans )
- Devs ( 12 - 18 ans )

Mes passions

J'aime jouer au tennis , faire des logo et par la suite des bannieres ! Je joue au tennis depuis mes 5 ans il me semble ! J'suis donc évidemment en 6e , dans une college tout près de chez moi ...

C'que ça donne ( J'suis encore débutant )

novaskin-minecraft-wallpaper (5).png



Résumé

J'suis gfx ( cartoon ) et je cherche une team pour aider des serveurs a bien se dev !

Références

Le template des logos montrer viens d'un autre site du nom de minecraft avatar maker

Matériel

Tablette graphique ---> Juin
Logiciel ---> paint.net
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Que cela soit pour le build ou le dev il est toujours bien de montrer ce qu'on sait faire. Surtout qu'en général il n'y a pas beaucoup de lien entre le build et le dev :/

En build je suis nul, donc je ne vais pas te poser de question à ce sujet. Mais concernant le développement, ce serait bien de savoir ce que tu connais, depuis combien de temps du développe, ce que tu as déjà fait et dans quel langage tu développes (du web en PHP, du minecraft en Java, avec quel API (bukkit, forge, ...)) ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: skylide

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Salut,

Que cela soit pour le build ou le dev il est toujours bien de montrer ce qu'on sait faire. Surtout qu'en général il n'y a pas beaucoup de lien entre le build et le dev :/

En build je suis nul, donc je ne vais pas te poser de question à ce sujet. Mais concernant le développement, ce serait bien de savoir ce que tu connais, depuis combien de temps du développe, ce que tu as déjà fait et dans quel langage tu développes (du web en PHP, du minecraft en Java, avec quel API (bukkit, forge, ...)) ?


Cordialement,
Detobel36
bonsoir notre cher ami a pas tord.
Montrer tes compétences permet de montrer ton travail de qualité aux personnes qui cherches des membres.
Quand j'ai vu "gfx cartoon" je me suis dit cool je vais pouvoir lui demander un travail et bien non...
Voilà juste pour te montrer qu'il faut faire un bon cv.
 

enzobardou

Snoopy91
22 Novembre 2016
15
1
14
28
Salut,

Que cela soit pour le build ou le dev il est toujours bien de montrer ce qu'on sait faire. Surtout qu'en général il n'y a pas beaucoup de lien entre le build et le dev :/

En build je suis nul, donc je ne vais pas te poser de question à ce sujet. Mais concernant le développement, ce serait bien de savoir ce que tu connais, depuis combien de temps du développe, ce que tu as déjà fait et dans quel langage tu développes (du web en PHP, du minecraft en Java, avec quel API (bukkit, forge, ...)) ?


Cordialement,
Detobel36
en fait j'ai peut etre mal expliquer j'suis gfx et je cherche une equipe pour aider des serveurs

bonsoir notre cher ami a pas tord.
Montrer tes compétences permet de montrer ton travail de qualité aux personnes qui cherches des membres.
Quand j'ai vu "gfx cartoon" je me suis dit cool je vais pouvoir lui demander un travail et bien non...
Voilà juste pour te montrer qu'il faut faire un bon cv.
que veux tu que je rajoute ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

j'ai mis une photo , tu n'as pas vue ? ( j'suis débutant )
Ca c'est une réalisation... On est pas GFX après une image. C'est comme si tu étais plombier après avoir changé un tuyau... C'est un peu rapide.

Et je vais t'avouer ne pas comprendre ce que tu voulais avec le groupe de Dev. Je suppose que c'est parce que tu trouves ces compétences complémentaires aux tiennes...

Bref, bonne chance pour la suite mais avec si peu d'informations et de "travail" (visible en tout cas), tu va pas trouver grand monde ;)


Cordialement,
Detobel36
 

enzobardou

Snoopy91
22 Novembre 2016
15
1
14
28
Salut,


Ca c'est une réalisation... On est pas GFX après une image. C'est comme si tu étais plombier après avoir changé un tuyau... C'est un peu rapide.

Et je vais t'avouer ne pas comprendre ce que tu voulais avec le groupe de Dev. Je suppose que c'est parce que tu trouves ces compétences complémentaires aux tiennes...

Bref, bonne chance pour la suite mais avec si peu d'informations et de "travail" (visible en tout cas), tu va pas trouver grand monde ;)


Cordialement,
Detobel36
j'le redis je débute :p

Salut,


Ca c'est une réalisation... On est pas GFX après une image. C'est comme si tu étais plombier après avoir changé un tuyau... C'est un peu rapide.

Et je vais t'avouer ne pas comprendre ce que tu voulais avec le groupe de Dev. Je suppose que c'est parce que tu trouves ces compétences complémentaires aux tiennes...

Bref, bonne chance pour la suite mais avec si peu d'informations et de "travail" (visible en tout cas), tu va pas trouver grand monde ;)


Cordialement,
Detobel36
tu n'aurais pas de conseils sinon ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Euh les gars, on est pas GFX tout court. Tout simplement parce que GFX c'est ni un métier ni un adjectif.
GFX est une abréviation de l'anglais "Graphics", quand vous dites "je suis GFX" ça revient à dire "je suis une image".
Idem pour VFX qui là concerne les vidéos.
Donc on parle de Graphiste ou de réalisateur de GFX mais on ne dit pas d'une personne qu'il est GFX...

Sinon, au niveau de tes exemples ça ressemble quand même étrangement à ce que ce site permet de faire en style "dessin" ce que beaucoup de logiciels permettent de faire en un clic : http://minecraftskinavatar.com/
 

enzobardou

Snoopy91
22 Novembre 2016
15
1
14
28
Euh les gars, on est pas GFX tout court. Tout simplement parce que GFX c'est ni un métier ni un adjectif.
GFX est une abréviation de l'anglais "Graphics", quand vous dites "je suis GFX" ça revient à dire "je suis une image".
Idem pour VFX qui là concerne les vidéos.
Donc on parle de Graphiste ou de réalisateur de GFX mais on ne dit pas d'une personne qu'il est GFX...

Sinon, au niveau de tes exemples ça ressemble quand même étrangement à ce que ce site permet de faire en style "dessin" ce que beaucoup de logiciels permettent de faire en un clic : http://minecraftskinavatar.com/
je sais pour mes débuts j'me base sur ce site , le contour viens donc de la