JSM - Gfx ( Cartoon ) Minecraft !

enzobardou

Snoopy91
22 Novembre 2016
15
1
14
28
P'tite Présentation

-
Bonjour je m'appelle enzo , j'ai 12 ans en juin et j'habite a bordeaux !

Pourquoi j'fais cette discussion

-
C'est très simple , j'fais cette discussion pour pouvoir rejoindre une equipe de ...

Ma préférence pour l'equipe

-
Builder ( 12 - 18 ans )
- Devs ( 12 - 18 ans )

Mes passions

J'aime jouer au tennis , faire des logo et par la suite des bannieres ! Je joue au tennis depuis mes 5 ans il me semble ! J'suis donc évidemment en 6e , dans une college tout près de chez moi ...

C'que ça donne ( J'suis encore débutant )

novaskin-minecraft-wallpaper (5).png



Résumé

J'suis gfx ( cartoon ) et je cherche une team pour aider des serveurs a bien se dev !

Références

Le template des logos montrer viens d'un autre site du nom de minecraft avatar maker

Matériel

Tablette graphique ---> Juin
Logiciel ---> paint.net
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Que cela soit pour le build ou le dev il est toujours bien de montrer ce qu'on sait faire. Surtout qu'en général il n'y a pas beaucoup de lien entre le build et le dev :/

En build je suis nul, donc je ne vais pas te poser de question à ce sujet. Mais concernant le développement, ce serait bien de savoir ce que tu connais, depuis combien de temps du développe, ce que tu as déjà fait et dans quel langage tu développes (du web en PHP, du minecraft en Java, avec quel API (bukkit, forge, ...)) ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: skylide

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Salut,

Que cela soit pour le build ou le dev il est toujours bien de montrer ce qu'on sait faire. Surtout qu'en général il n'y a pas beaucoup de lien entre le build et le dev :/