Bonjour,
J'aimerais faire mon site et le lier à mon serveur (via JSONAPI)
Mais le soucis c'est que le dossier JsonAPI ne se créer jamais, j'ai mis ProtocolLIB mais toujours rien,
Vous êtes mon dernier recours.
Cordialement, Pouney (Nouveau pseudo)
J'aimerais faire mon site et le lier à mon serveur (via JSONAPI)
Mais le soucis c'est que le dossier JsonAPI ne se créer jamais, j'ai mis ProtocolLIB mais toujours rien,
Vous êtes mon dernier recours.
Cordialement, Pouney (Nouveau pseudo)