Résolu Jsonapi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elferace
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon sauveur,
Merci énormément .. J'ai regardé les logs, mais il n'y avait rien :( !
Je suis désolé pour mon double post, j'y penserais la prochaine fois !
Bien Cordialement,
xXTVGAMESXx !
Curieusement, mes logs étaient également vides. Idéalement, il faut un accès à la console serveur (je suppose que ton hébergeur le permet depuis son panel de gestion).

Bonjour,
Je suis désolé de déterrer un topic mais j'ai exactement le même problème, le dossier ne se créé pas malgré avoir placé Jsonapi dans le dossier "plugins". Je ne comprends pas comment vous êtes arrivé à résoudre ce problème ! Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Je suis désolé de déterrer un topic mais j'ai exactement le même problème, le dossier ne se créé pas malgré avoir placé Jsonapi dans le dossier "plugins". Je ne comprends pas comment vous êtes arrivé à résoudre ce problème ! Pouvez-vous m'aider ?
En apprenant à lire :
J'ai testé en local. J'ai eu le message d'erreur suivant :
Code:
[16:09:09 ERROR]: Could not load 'plugins\JSONAPI-5.5.1-mr' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: ProtocolLib

Il manque le plugin ProtocolLib.

Tu l'ajoutes, un /reload et tout roule.

Toujours jeter un oeil aux logs du serveur. Les messages d'erreur sont une précieuse source d'informations.

Dernière chose, les multipost sont interdits (est considéré comme multipost le fait de poster 2 messages à la suite en moins de 24h). Utilise la fonction d'édition si tu veux apporter un complément d'information(s).

Effectivement je n'ai pas mis Vault, je voulais faire les choses par étapes. Je ne pensais pas que Jsonapi était dépendant de Vault. Sinon je n'avais pas d'erreur dans la console. J'installe Vault et je reviens vers vous pour vous donner le résultats.

Effectivement je n'ai pas mis Vault, je voulais faire les choses par étapes. Je ne pensais pas que Jsonapi était dépendant de Vault. Sinon je n'avais pas d'erreur dans la console. J'installe Vault et je reviens vers vous pour vous donner le résultats.
Moi je t'assure que sans Vault, j'ai des erreurs par paquets de 50 ;).

Moi je t'assure que sans Vault, j'ai des erreurs par paquets de 50 ;).
Effectivement, le dossier c'est bien créé ! Tout mes remerciements, j'ai évité de longues heures de torture mentale pour faire fonctionner ce plugin !

Je detere le forum apres 5anns mais J'ai le meme probleme et sa ne veut pas se résoudre j'ai vault j'ai l'autre plugin que tu as dit j'ai jsonapi et quand je fait /pl il s'affiche mais le dosier ne veut pas se créer :'( merci de votre aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.