JumBo - Serveur survie UHC - 1.16.2

AbsoluTim

Aventurier
7 Octobre 2020
5
0
1
28
Salut tout le monde!

Après moult mois de jeu en solo, j'ai enfin décidé de mettre en place un serveur pour jouer en communauté.
Pour être original, c'est un serveur en survie en ultra-hardcore (pas de régénération naturelle de la vie), en 1.16.2, sous fabric (pour installer uniquement des mods de performance), et avec quelques datapacks (majoritairement les même que sur Holycube).
Le but est de mettre en place un serveur où le chill est le maître mot. Du coup, je n’accepterais que des gens ayant plus de 18 ans (désolé pour les plus jeunes mais il faut mette la limite quelque part).
J’aimerais mettre en place une économie (comme sur Holycube pour un maximum d’originalité), dans l’optique de faire grandir le serveur plus vite et plus haut. Le but ne serait pas d’être le plus riche du monde, mais de permettre à tout le monde de réaliser des projets ambitieux!
Evidemment, le vol ou le grief ne seront absolument pas tolérés, ni les insultes ou les mauvais comportements. Le but est de passer du bon temps!
Je vous invite à m'ajouter sur Discord pour en parler si vous êtes chauds de le rejoindre! (AbsoluTim#1375)

A bientôt les Minecraftiens!
 
Dernière édition: