Mini-Jeux JumpForJump 0.1 (ONLY 1.14.2)

bt64mc

Bucheron
31 Juillet 2016
3
0
12
22
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma Map qui est en cours de réalisation ''JumpForJump''

Mais c'est quoi, JumpForJump me diriez vous.

JumpForJump est une map de Jump (tout est dans le nom.).

Cette map de Jump a été créer par deux personnes.

Bt64Mc (moi) : Je m'occupe le plus des commande block et de la réalisation du Jump.
Paolo52Ify : il s'occupe de la décoration du spawn et d'autre petite chose.

Ce post a pour objectif a vous demander et surtout a vous donnez l'occasion de tester la 0.1 et de peu être devenir Bêta Testeur.

Mais comment devient t'on Bêta Testeur ?

Vous pouvez devenir Bêta Testeur en testant la map et en m'envoyant un mail sur : [email protected] avec un screen de vous au Spawn des jump (attention très important ça veut dire que vous avez quand même fait la map) Dés que vous faite ça chaque version de la map vous sera envoyé par mail et bientôt vous aurez aussi un discord pour parler entre Bêta Testeur.

Peut-on d'aider à faire la map ?

Actuellement, nous nous débrouillons très bien a deux et nous n'avons pas besoin d'aide. Si on en a besoin, on vous le dira dans ce topic.

On peut jouer même si on ne veut pas devenir Béta Testeur.

Oui bien sûr, vous pouvez jouer, et même vous pouvez nous donner votre avis par mail et nous préciser que vous ne voulez pas être Bêta Testeur.

Quel avantage on a a être bêta Testeur

Alors vous aurez comme avantage :

- Avoir les versions de la map en avance pour les tester et nous donner les bugs
- Un serveur discord en développement
- Votre nom + skin dans la salle des remerciements et dans le livre des règles
- Une pub de votre chaîne YouTube dans la salle des remerciements (si vous en avez une)
- Votre skin en géant dans une salle bonus de la map
- D'autres avantages qui arrivent

Il y a quoi actuellement sur la Map.

Actuellement, il y a.

- Le début de la map
- Le spawn construit à 100 %
- Le tutoriel construit à 100 %

Voilà, je pense avoir assez parlé de la map.


Maintenant voilà quelque screen assez joli

1561494180-2019-06-25-21-46-05.png

Le spawn des jumps

1561494200-2019-06-25-21-46-37.png

Le spawn général

1561494197-2019-06-25-21-47-01.png


Le titre de la map






Liens pour télécharger la Map (0.1) : https://mega.nz/#!j14UHQhZ!f-ND3CGDHF47yoppNymRYU--wxWWm4Pz7xVol_KR3Vc

ATTENTION SI VOUS VOULEZ ÊTRE UN BÊTA TESTEUR SOYEZ LE, SÉRIEUSEMENT, EST PAS JUSTE POUR AVOIR LES AVANTAGES. AUSSI JOUER A 1 JOUEUR

Rappel :

Mail pour devenir Bêta Testeur : [email protected]

Merci d'avoir lue :)
 
Dernière édition: