Simon1864

Mineur des cavernes
3 Février 2019
62
0
32
france
www.jungleswipemc.fr
Bonjour, Bonsoir !

Vous êtes ici car vous êtes Développeur ? Modérateur ? Buildeur ? Vidéaste ou Animateur ? Voir autre ?

Tout d'abord, bienvenue sur mon poste !

Je vais d'abord me présenter, Simon1864 19ans,
Je suis un ancien joueur de faction avec beaucoup de technique mis au point dans notre serveur !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le projet JungleSwipeMC :

Le serveur en lui-même reprend les principes fondateurs des factions
Tout en privilégiant le "farming" donc l'économie directement est le PvP avec le principal event Totem,
Mais ce dernier tente de se démarquer par une innovation constante en matière de "fun" et d'ajouts et de possibilité.
Nous sommes la avant tout pour nous amuser !
Avec tous ces lots d'event Koth et je passe les meilleurs(...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre Staff :

Notre équipe cherche :

Un responsable animateur

Minimum 16 ans.

2 Développeurs (JAVA/WEB)
3 Modérateurs
2 Animateurs
4 Mappeurs/Builders
Nous recherchons aussi des Vidéastes / Youtubeurs !

Capable de travailler en équipe avec un âge minimum de 16 ans.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Contacts :
Il n'y a qu'un seul moyen de me contacter et c'est Discord ou par mail:
Le mail : [email protected]
Mon Discord : Simon1864#2556
Notre Discord : https://discord.gg/3xFXRp7
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant une bonne journée, je vous remercie de votre temps pris pour lire ce sujet
JungleSwipeMC-new.png
 
Dernière édition: