Jeux vidéo Just cause 2

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Saluw :3

Vu que c'est un jeu que j'aime bien, j'me suis dis, tiens, j'vais faire un topic là dessus.

Pour ceux qui ne connaissent pas, et honte à eux, ce jeu est un FPS où vous êtes sur une île dirigée par un dictateur, et une agence vous y envoie pour effectuer des missions dans le but de... je ne sais plus.
Pour cela, vous êtes équipés d'un grappin et d'un parachute, et les deux ensembles, c'est génial *,*

Seul point faible du jeu : bugs et crashs vous feront rire ou vous énerveront probablement (voir plus loin)

Et pour ceux qui connaissent, n'hésitez pas à partager vos serveurs préférés, vos plus belles performances en parachute ou encore en avion de chasse !

Bonus : quelques bugs du jeu pour vos petits yeux d'humain :3
Edit : vous pouvez mettre en plus grand, c'est du 1080p
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Moi le truc qui me fait surtout chier c'est la communauté de 99.99% des serveurs, qui est constituée de mecs qui veulent te buter dès qu'ils te croisent.

Mais à côté de ça, faire des courses de camion de pompiers à 800 à l'heure sur l'autoroute avec des potes... *q*
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
et une agence vous y envoie pour effectuer des missions dans le but de... je ne sais plus.

Par hasard... renverser le pouvoir en place? >>

JC2 MP, un jeu très stable:

t2XzYPf.jpg