Juste une simple question...

GreenLenux

Adepte du bloc de commande
17 Novembre 2013
82
6
60
25
Bonjour à tous.
J'ai rencontré une personne sur un serveur avec laquelle j'ai sympathisé. Un an plus tard, il m'a acheté un compte Minecraft (le mec gentil quoi). Mais, un jour, il me l'a repris (il a changé le mdp).
C'est du vol ? Y-a-t-il un moyen de le récupérer ? Merci ^^

Salut.

Je ne comprends pas trop, tu n'a pas changé le mot de passe après qu'il te l'ai acheté?
Ce n'était pas un gift code?

Si, j'ai changé le mdp. Mais un jour, il m'a dit "Vas-y, prête le compte pour voir." Et là, il m'a changé le mdp.
Et sinon, il me l'a acheté avec son adresse email. Qu'il a changé aussi le mdp. Donc, c'était pas un code gift.

Son argent , son émail , son nom.C'est son jeu.Pas le tien , même si ce qu'il a fait peut paraître très débile .
Bonne soirée.

Cordialement.

Ah ok.

La première solution : essaye de t'arranger avec lui, demande-lui pourquoi il fait ça. Peut-être te rendra-t-il le compte.

[Suggestion de brute-force auto-censurée]
Pepsil a raison d'un point de vue légal, sauf si on considère qu'il a indiqué de lui en avoir fait cadeau.
S'il l'a écrit, légalement ça compte. Mais socialement, c'est pas sympa de reprendre un cadeau, donc je pense que tu restes dans ton bon droit si tu le lui réclame.

Peut-être qu'avec de la diplomatie, il te le rendra.

Ben je sais pas... Niveau social, il me parle plus depuis 2 mois, donc voilà quoi ! Et le compte est à mon car il en a déjà un.