Survie Vanilla Køgal-Network - Serveur Skyblock 1.8.x ~ 1.15.x

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Logo_KogalNetwork_NOIR.png
















Køgal-Network est une structure visant à produire et proposer divers serveurs de jeu à sa communauté.


Aujourd'hui, nous vous présentons notre serveur Skyblock qui est actuellement ouvert en version Bêta.
L'objectif que nous visions était de recréer le gameplay typique de ce mode de jeu en lui apportant une qualité professionnelle avec de nouvelles fonctionnalités comme par exemple Le déblocage d'île que nous proposons comme nouveauté phare sur notre serveur. Ce déblocage d'île s'illustre comme suit:

L'île est entourée de bordures qui sont extensibles ( upgrade avec argent du jeu ) qui permettent d’accéder à une nouvelle île à chaque extension.

Nous avons ajouté une dimension RPG au Skyblock en ne donnant pas accès à tous les items aux joueurs dès le début mais en leur permettant de les débloquer en même temps qu'ils agrandissent leurs îles.


Notre serveur compte déjà une communauté soudée et sympathique, qui participe activement à son développement et son évolution.
Nous ajoutons que les versions crackées ne sont pas acceptées.

Vous pouvez nous retrouver sur notre
discord.


Vidéo de présentation du serveur réalisé par le vidéaste PiloYT:

Vidéo de présentation du serveur réalisé par le vidéaste Artekyrion:

Nous espérons vous voir prochainement sur nos serveurs.
Cordialement,

Staff de Køgal-Network.


2020-03-14_22.14.18.png
 
Dernière édition:

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Le vidéaste PiloYT a réalisé une présentation du serveur dans sa dernière vidéo, vous pouvez la retrouver dans la description du serveur plus haut.

Staff de Køgal-Network
 

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Le vidéaste Artekyrion a réalisé une présentation du serveur, merci à lui :) ! Vous pouvez retrouver la vidéo dans la description du serveur plus haut.

Staff de Køgal-Network