Kaevator (rajout de pentes)

Kaevator

Aventurier
2 Février 2011
9
0
1
Minecraftiennes, Minecraftiens

Après avoir parcouru la toile à la recherche d'un mod qui apporterait quelques pentes dans Minecraft et n'ayant rien trouvé, j'ai choisi de créer moi-même mon petit mod afin de m'extasier plus à mon aise dans la contemplation des réalisation du jeu.
Tout est expliqué en détail ici : Kaevator SuperPentes

Il existe trois versions du mod. Deux d'entre elles sont parfaitement compatibles avec le multijoueur; la troisième est beaucoup plus complète, mais uniquement possible en solo (à moins de monter un serveur spécifique pour ce mode, ah ah ah)

Mais trêve de descriptif, voici quelques images pour vous faire un avis (la plupart sont issues du serveur Minefield.fr, pour toutes réclamations, me contacter) :

Minecraft_4.jpg

Minecraft_1.jpg

Minecraft_2.jpg

Minecraft_5.jpg

Minecraft_3.png

J'espère que ce mod vous plaira autant qu'à moi :hap:
Si vous ne pouvez plus vous en passer, vous pouvez me faire travailler encore plus en insérant des coins dans la machine à mods

Re: [MOD]Kaevator Pentes pour Minecraft

Je me demandais justement d'où sortaient les cubes triangulaires de Minefield ! Je comprends maintenant !

Beau boulot en tout cas !

Salutations,

ça m'interresse fortement donc je vais tenter de l'installer sur mon serveur en espèrant pas tout faire pèter. Je t'en dirais des nouvelles ! :)

Mais c'est courageux et bien sympa de ta part de mettre ton mod à disposition ;)

Je bave, je bave, je bave :bave:
Beau boulot en tout cas :ok:

PS:
* La version K2 ressemble très fortement à la K1, à la différence près que j'ai essayé de garder certains escaliers intact afin de n'avoir pas des villes tout en pentes. La condition est donc la suivante : les escaliers posés sur un bloc de pierre /terre /sable /herbe /dalle-double /cobblestone resteront affichés tels quels, les autres seront en pente. Egalement très compatible avec le multijoueur.
Les autres joueurs eux, verront les blocs en pente en escalier ou en pente ?

Galdrad a dit:
Je bave, je bave, je bave :bave:
Beau boulot en tout cas :ok:
PS:
* La version K2 ressemble très fortement à la K1, à la différence près que j'ai essayé de garder certains escaliers intact afin de n'avoir pas des villes tout en pentes. La condition est donc la suivante : les escaliers posés sur un bloc de pierre /terre /sable /herbe /dalle-double /cobblestone resteront affichés tels quels, les autres seront en pente. Egalement très compatible avec le multijoueur.
Les autres joueurs eux, verront les blocs en pente en escalier ou en pente ?

Avec les versions K1 et K2, rien ne change pour les autres joueurs (qui voient toujours des escaliers), c'est plutôt une sorte de "filtre visuel" pour celui qui installe le mod.

Merci pour les encouragement, j'espère voir plein de jolis screenshots avec ce mod !

Damn ! La K3 c'est le genre de truc à soumettre directement à Notch !

Je crains que dans un futur proche, les maps deviennent inutilisables à cause des mises à jour officielles :/

Ca reste tout de même un mod sympathique :hap:

Hyperyon a dit:
Je crains que dans un futur proche, les maps deviennent inutilisables à cause des mises à jour officielles :/

Ca reste tout de même un mod sympathique :hap:

A priori, ca devrait pas poser trop de problèmes de mettre à jour le mod au fur et à mesure des mises à jour officielles.