Kaevator (rajout de pentes)

Re: [MOD] Kaevator (rajout de pentes)

super boulot pour ce mod mais peut tu nous dire quand fera tu une mise a jour compatible avec la beta 1.3 svp . encore bravo pour ce mod :))

Sérieux... mettre des pentes dans minecraft ça sert à rien car à l'origine si c'est carré c'est fait exprès alors je dis:
OOOUUUHHH!!!!

Hello a tous, je vous écrit pour savoir comment installer ce mod car j'ai un peu de mal en ce moment...
Quand je le telecharge j'ai un dossier ''Jar'' ou il y a tout les .class (donc ça c'est bon) mais un fichier nommé : Kaevator Superslopes.props et je ne sais pas ou le placé ... :confused:

Je n'ai pour l'instant fait que placer les .class au bon endroit et des que cela est fait j'ouvre Minecraft et la... écran noir .... Help please !

Ci joint un screen : http://imageshack.us/photo/my-images/338/capturedcran20120717113.png/

Merci de votre aide

Tom !

Ou as tu eu le lien, celui du topic fonctionne pas
A la fois, je rejoins Ketchup c'est sympa mais c'est pas l'esprit de Minecraft. Ca déforme trop le principe

Putain le vieux topic...

Veillez éviter ce genre de Up trop ancien , sa flood le forum et nous cache les bons mods!
Merci.

Désolé pour le up mais je voulais vraiment avoir ce mod ! Mais grâce a votre aide et une déviation de ce mod via un autre topic j'ai enfin réussi a installer le Superslopes (1.2.5) sur mon Mac ! :) :)

Merci beaucoup :D

Tom !