Bonsoir mes humbles Minecraftiens !
Aujourd'hui sur un univers parallèle j'étais entrain de rechercher des informations sur la 1.9 de Minecraft ! Truc de malade je me vois : version sans bug ! Mais bien sur l'illusion fut ancrée au fond de moi... Comment croire cela ? Bien sur tout mes rêves tombèrent à flot lorsque j'ai vu que la version était loin d'être stable. Mais que voulais-je au fond de moi ?
C'était jouer avec des licornes et pouvoirs être Roi des mes terres !
Et c'est là qu'un ange m'ouvra l'esprit et me souffla : Rend toi sur Kalibloc ! [Ange Steatch]
Alors me voilà moi et ma vie !
Moi c'est Monseigneur Minorman ! Bon j'avoue je passe le plus claire de mon temps à miner... Et à construire. Construire quoi ? Bah des choses sur me thème du Moyen-âge et Romain. Pourquoi parce que. Voilà ! Niveau redstone j'ai toujours eu du mal à comprendre donc il ne faudra pas compter sur moi ! Ha j'ai oublié de dire que je suis un grand blagueur ! Mes souverains me nomme le Roi Clown. C'est pas très sérieux du coup je leurs interdits de dire ça sous peine de mort Hahaha. Sérieusement. Et je joue depuis la création du jeu ! Et oui j'ai connu l'époque du 15€ ! Révolu !
Mais qu'est ce qui te motive à jouer ? Heu... Bah jouer avec d'autres licornes et bien sur partager et aider d'autre jouer pour des grand projet. [D'ailleurs la muraille de chine on va la faire de -5000 jusqu'à 5000 en coordonnée ok ?]
Bon je suis pas un joueur hebdomadaire non plus j'ai une vie d'étudiante à coté et d'autres jeux ! Je dirais que sur une semaine je passe environ 10H sur minecraft en solo et c'est ennuyant... Sinon je joue et stream sur League of Legend. Je joue aussi à Sanctum 2, Talos Principle, Heartstone, Age of Empire 2 *^* !!! Et pleins de jeux de ps1 (I love rétro gaming ♥)
Heum... Expérience ? Une maison en bouse ça suffira ???
Nan sérieusement j'ai géré quelques serveurs. Crée 2 mais il n'y avait pas assez de joueurs. Et j'ai fais mes débuts sur le serveur français le plus connu mais ancien aussi !
Sinon sur moi IRL : MON NOM C EST VIKTOR ! Tadam...
J'ai 18 ans, alors oui je suis trop jeune nahanaha... Mais non, comment dire je m'entend mieux avec les gens plus âgé que moi. de 20-30 ans même plus, vu que mes centres d'intérêts tournent souvent sur l'économie, l'histoire et autre j'ennui vite fait les gens de mon âge qui pense qu'a : BEUVERIE !
xDD la plupart pas tous bien sur !
QUOI QU IL EN SOIT ! Je ne suis pas née en France donc je galère sévèrement sur l’orthographe donc ne me châtier pas !
Message à L'ange Steatch : Si il manque quelque chose dit le moi je me suis laissé aller !
Dernière édition: