Vidéo Kamevo - Rejoignez l'aventure !

Axel De Sutter

Aventurier
1 Janvier 2018
26
2
6
23
kamevo.com
En avez-vous déjà eu marre du flot de contenu inintéressant sur YouTube ? Avez-vous déjà pensé qu'un créateur de contenu n'avait pas l'audience qu'il méritait ? Avez-vous déjà été dissuadé de vous lancer à cause de la difficulté de se faire une place parmi les grands ? Si vous êtes comme la plupart des internautes, cela vous est certainement déjà arrivé.

Partant de ce constat, nous avons décidé de tenter d'y remédier à notre échelle. C'est dans l'optique d'améliorer votre expérience dans le monde de l'audiovisuel que nous avons créé Kamevo, qui vient d'ouvrir ses portes en ce premier janvier 2018. Kamevo, c'est une plate-forme en ligne, gratuite, vous permettant de partager le contenu que vous aimez afin de le faire découvrir à la communauté, vous permettant grâce à votre simple navigation d'aider au référencement des créateurs que vous suivez, vous permettant de naviguer dans un monde de qualité, voici une petite introduction que vous pouvez retrouver à sur kamevo.com/about .

Kamevo.com - Qu'est ce que c'est _ - Google Chrome 01_01_2018 16_48_56.png


Vous l'aurez compris, Kamevo repose sur sa communauté, et plus sa communauté sera grande, plus son référencement sera efficace et utile au monde de l'audiovisuel, c'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de vous inscrire gratuitement en quelques clics, et de nous rejoindre, soit pour bénéficier de notre référencement et donc de la qualité, soit pour mettre en avant votre travail et le faire découvrir à ceux qui pourraient l'apprécier.

Il nous est impossible de résumer plus d'un an de travail en quelques lignes, c'est pourquoi nous vous invitons vivement à tenter l'expérience Kamevo, à inviter vos amis à vous rejoindre et à utiliser notre plate-forme pour trouver l'audience qui vous correspond !

Nous espérons vivement que nous arriverons à vous aider dans votre navigation dans l'univers que représente l'audiovisuel.

En vous priant d'accepter nos meilleurs voeux pour l'année 2018,

De Sutter Axel
Administrateur de Kamevo.com
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Donc, si je comprends bien, vous rechercher des utilisateurs pour votre service? Je viens de m'y inscrire et je constate que plusieurs éléments ne sont pas encore complets ou fonctionnel.

Le projet en tant que tel semble bien mais il reste visiblement du travail à faire.

Bonne chance dans le développement de votre idée.
Benliam12
 

Axel De Sutter

Aventurier
1 Janvier 2018
26
2
6
23
kamevo.com
Nous vous proposons simplement d'utiliser un outil créé pour vous, pour améliorer votre expérience de l'audiovisuel en ligne.

En effet, il y avait un petit soucis sur une des pages du site, il n'est plus, tout est fonctionnel, Kamevo vous attend