[ Kamlindon ] Un MMORPG, Une histoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rakalio
  • Date de début Date de début
Pour info le serveur à changer d'ip : 37.26.242.24:27560
On a désormais plus de slots et de ram !

Je tes mis en début de page en tant que Compositeur d'exception !
Nous sommes grâce à toi à 11-12 musiques ! Voila Deux musique de Boss !

Ce soir FAQ en live, posez vos question sur le serveur et l'équipe ! Nous vous expliquerons l'avancement de notre projet,
Nous vous tenons au courent pour (Lien, heure etc...)

Merci !

Bonjour à toutes et à tous, je me présente rapidement, je m'appelle icl3me, j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis maintenant deux ans environs.
Je suis aussi le webmaster de Kamlindon depuis quelques semaines et je n'avais toujours rien à vous présentez de concret. Je m'excuse pour la rapidité à laquelle je me suis mis à la tâche mais j'avais un IRL un peu chargé.

Donc aujourd'hui je vais vous présentez deux de mes créations :

- La première c'est le forum, il n'est toutefois par terminé car j’attends avec impatience les logos et autres images qui seront nécessaire à la finalisation du style. En attendant j'ai juste créer un petit texte pour remplacer les logos. Pour les couleurs j'ai reprises celles de minecraft pour le moment. Je pourrai bien sûr les adaptés en fonctions des différentes critiques que vous pourrez émettre sur ce "style" incomplet.

Voici un petit screen du résultat du forum :
1162379164_forum.demo.png

Pour ma deuxième création rien d'extraordinaire juste un petit compte à rebours qui sera utilisé pour les maintenances ainsi que le déploiement des futurs alpha et bêta.

1162379126_counldown.demo.png

Voila pour cette petite présentation rapide et toute simple.

Quelques informations sur mes futurs projets :

- La création du site est actuellement commencé malgré que je n'ai rien d’exceptionnel à vous présenter.
- Le Wiki est installé mais il est en attente des diverses images que les graphistes sont entrain de réalisé.
- Le script du Leader (qui sera sur le site) est en phase de débogage.
- Des tests de sécurité sur le forum sont réalisés afin qu'il soit prêt pour le lancement officiel du serveur.

Pour ceux qui se demanderai où sont les liens pour accéder au forum et au compte à rebours, aucun lien n'est présentement disponible car le travail est effectué en local sous ubuntu.

Merci de laisser des commentaires constructif (positif et négatif) ayant pour but d'améliorer le projet.
Bonne journée à toutes et à tous.

• J'aime
Reactions: nicolasmiles