Survie Vanilla Event [Karmacube] Survie hardcore holycube-like

ErgOcB

Aventurier
27 Mars 2019
1
0
2
32

  • javaw_BoPYK3eYBK.jpg javaw_WQQk3k8Gq2.jpg
  • Nom : Karmacube
  • Type : Survie UHC
  • Nombre de slots : 20
  • White list : Oui
  • Candidature : Oui - Sur Discord.
  • Evénements : Oui
  • Plugins : Non
  • Datapacks : Hermitcraft/Holycube
  • Versions crackés : Non



    Salut à toi l’ami du cube ! Tu recherches un serveur Minecraft survie Ultra Hardcore comme dans Holycube ou Hermitcraft n’est-ce pas ? Avec des membres motivés, des timbrés du cube et des gros builds ? ;)

    Tu as toquer à la bonne porte !



    Je vous présente aujourd’hui “Karmacube”. Serveur survie en ultra hardcore “Holycube Like” dont l’objectif est de réunir des passionnés de minecraft autour de plusieurs projets (commun ou solo).

    QUI SOMME NOUS ?
    Nous sommes actuellement 5 administrateurs à travailler sur le projet ayant chacun des pôles de prédilections, à savoir: Admin Discord, Opérateurs serveur, Chargé de recrutement, Équipe événementielle.
    Le serveur est une location OMGserv qui tourne actuellement à 20 tps (ca veut dire que ca lag pas) et est financée par notre équipe sans aucunes obligation de la part des membres.

    Comme dans les séries youtube Holycube et Hermitcraft le serveur vous offre la possibilité de partir, seul ou à plusieurs, vers des terres inconnues faire une base ou un projet selon l'architecture de votre choix.
    De participer à l’élaboration d’un “Spawn World” dont le thème sera sélectionné par vote, de suivre une série d'événements mis en place par la communauté, d’évoluer à travers les mise à jour 1.13.2 et 1.14.

    Nous avons mis en place certains des datapacks de Hermitcraft et Holycube mais rien qui ne change le jeu de manière drastique.



    Notre serveur s’est ouvert le 21 février au soir. 10 personnes environs ont vécu dessus pendant un peu prêt un mois, chacuns avec ses petits projets perso. Seulement le serveur s’est taris, les présences n’était pas à notre convenance et nous souhaitons aujourd’hui le relancer de manière permanente avec des membres motivés ! (nous serons donc assez regardant sur les candidatures.)

    Nous sommes actuellement 6 joueurs à travailler sur un projet de build plutôt balèse qui sera pour nous un projet à long terme. En plus des joueurs déjà présents ou en attentes d'ouvertures. :]



    TOUT LE RESTE DU SERVEUR EST VIERGE.
    Ce qui veut dire que même le serveur n’est pas nouveau, tout a été reset hormis notre base et celle d'un autre joueur. Vous n’aurez aucunes traces des anciennes personnes ayant vécues sur le serveur avant vous.



    POUR NOUS REJOINDRE :

    Il vous suffit de rejoindre notre discord à l’adresse suivante :
    https://discord.gg/T43YyzR

    et de poster dans le salon #Recrutement en ayant bien pris soin de lire les règles de recrutement.​
 

Fichiers joints

  • javaw_BoPYK3eYBK.jpg
    javaw_BoPYK3eYBK.jpg
    329.4 KB · Affichages: 290

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
25
Bonjour, je m'appelle Bastien j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master Commerce&Entrepreneuriat en alternance, je joue a Minecraft depuis 5 ans environ, c'est un jeu ou j'aime construire et réaliser des Usines ou autres systèmes cependant j'ai fait le tour du jeu en solo et j'aimerais le découvrir a plusieurs, c'est donc pour ca que je cherche un serveur comme celui ci avec des gens mature et respectueux. Je suis assez disponible mais de façon assez aléatoire comme je n'ai pas d'emploi du temps fixe. Je n'ai pas grand chose a ajouté j’espère que ma candidature peut t’intéresser et si tu veux mon contacté
Minecraft: BASTOZORR
Discord: Bastozorr#9673