Bonjour tout le monde ,
Je suis Astre le Fondateur de "Karycraft Kingdom" est en ce moment nous Construisons le Serveur donc je vais vous expliquez le Projet !
Le Projet a changer de nom car "MineRP" n'était pas le nom fixe
Le Projet a était crée le Vendredi 1 Mai 2015 !
Je demanderai a tout le monde de ne pas COPIER mon Projet !
Lien Forum: http://karycraftkingdom.forumactif.org/
Adresse Email: karycraftk[email protected]
Twitter: https://twitter.com/KarycraftOff
Site: CONSTRUCTION
Projet:
Le Projet "Karycraft Kingdom" sera un Serveur PvP/Royaume ou 3 Royaumes seront en confrontation mais au Milieux des 3 Royaumes il y aura un Ville ou tout les personnes de différent Royaume pourront venir , chaque Royaume aura sa ville avec un l'intérieure des Maisons qui pourront être acheter par les Joueurs [Money du Jeu] dans chaque ville il y aura un Shop et un Marché avec des PNJ qui vous vendront différent objet avec des capacités spéciaux et vous pourrez les achetés avec vôtre Argent [Money du Jeu]. Dans chaque Royaumes des Grades seront créer , Exemple Roi et Voleur:
-Le Roi pourra construire dans la ville , mettre en Prison des personnes [Oui il y aura un Système de Prison] , Gradés des personnes ou déclencher des Guerres entre Royaumes.
-Le Voleur aura la permissions de rentrer cher les Gens pour cambrioler les Maisons ou autre !
Donc des Système de Guerre seront faites entre Royaumes [Les Demandes de Guerre se feront sur le Forum] ou les Joueurs auront la possibilités d'y participer [Les Joueurs participants a la Guerre gagneront une récompense] , le Royaume qui gagnera la Guerre gagnera une Récompense !
Des Events seront fait dans le serveur !
Il y aura un Grade "VIP" [Payant] , le VIP aura la possibilité de voler pendant 5 secondes [Sans Dégât de chute] , choisir un Grade dans son Royaume lors de l'achat [Il pourra avoir un Grade jusque Vice-Commandant] , des Prix sur le Shop et au Marché et bien d'autre privilèges encore !
Carte:
La Map sera diviser en trois parties distinctes pour les 3 Royaumes chaque Royaumes aura une Ville Principale et au milieux de la Carte il y aura un ville neutre.
Royaume:
Nous ne dévoilerons pas encore les Royaumes
Grade Royaume:
Les Grades seront les même pour tout les Races , les Responsabilitées ne sont pas les même !
1. Roi "nomduRoyaume"
2. Baron
3. Seigneur
4. Noble
5. Chevalier
6. Combattant Aguerri
7. Guerrier
8. Recrue
9. Villageois "nomduroyaume"
10. Voleur
11. Bandit
12. Assassin
[Des nouveaux Grades seront rajout]
Les Grades ne sont pas encore fixe ils risquent encore de changer ! Les Grades ne font pas parti du Staff et pour avoir un Grade il faudra faire une demande sur le Forum ou demande au Roi du Royaume !
Recrutement:
- 0/2 Administrateur
- 1/3 Modérateur Serveur/Forum
- 0/4 Architecte
- Partenaire
Nous recherchons des Builders/Architectes avant
tout![C'est un Serveur Médiéval donc je cherche des Architectes compétent dans ce domaine]
Je cherche des Personnes MATURE âgée de 14 ans Minimum !
Il faudra me faire un Cv donc contacter moi en Privée pour plus de détails !
Pour Devenir Partenaire:
Pour devenir Partenaire Contacter par Mail ou en MP
-Le Projet est en Construction donc pour les personnes qui seront recrutées vous devrez venir nous aider !
[Le sujet sera Mis a Jour avec des Image de la carte , des nouvelles choses etc..]
Cordialement Astre.