RP Semi-RP Survie Kingdom Of Legends ! Une nouvelle façon de survivre RP !

Amiralz

Maître du jeu sur Altheran RP
27 Octobre 2013
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Nom: Kingdom Of Legends
Type: RP/Semi-RP, Quêtes , Donjons, Survie
Version : 1.14.4 (Patch en 1.15.2 en cours)
Univers : Médiéval-Fantastique
Discord : https://discord.gg/bmyhuMV
Adresse IP: Ouverture prévue début juin
*(le ressource pack du serveur est obligatoire pour débloquer les textures et musiques customs nécessaires dès le spawn)
**(le ressource pack du serveur et les tutoriels sont tous disponibles sur Discord)

Events: Journalier et hebdomadaire
Versions crackées: Refusées


-== Introduction du serveur ==-

►Le but du serveur Kingdom Of Legends est avant tout de proposer un gameplay unique. Ce mode de jeu s’adresse notamment aux personnes souhaitant découvrir une nouvelle façon de jouer, en augmentant la difficulté, les possibilités et les objectifs à atteindre. Le but est d'évoluer de vulgaire vagabond à noble seigneur dirigeant sa bourgade, héros, riche marchand, libre à vous de choisir. Jouer en communauté est donc indispensable pour avancer dans les objectifs commun et l'histoire. Afin d'agrémenter le tout, des quêtes et événements réguliers font avancer l'histoire, qui s'écrit avec les actions que les joueurs réalisent. De nouvelles mécaniques sont également ajoutées pour rendre chaque métier unique et utile à la vie de sa ville. Un texture pack fait sur mesure permet également d'ajouter de nouveaux items, minéraux et musiques d'ambiance sans avoir à installer de modpack. Le serveur est un RP souple, c'est à dire que les transactions, interactions et les événements sont en RP, mais les combats ne se font pas à l'écrit. Plusieurs MJ expérimentés sont également présents pour encadrer le RP et vous aider. Le PvP "sauvage" est interdit, vous devez avoir une raison RP d'attaquer une personne.

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-== Les points principaux ==-

Évolutions social :
Votre personnage commence au bas de l'échelle, au début vous n'avez accès qu'à un lit miteux dans un dortoir, par la suite vous évoluez socialement pour débloquer de nouveaux droits, résidences, commerces, ateliers à chaque pallier ! Les premiers paliers s'obtiennent avec des dragons (monnaie du serveur) et les suivants avec des actions Roleplay (un investissement dans le développement de la colonie, des actes remarquables en événement...).

►Métiers : Six métiers sont disponibles : Forgeron / Agriculteur / Éleveur / Bûcheron / Alchimiste / Cuisinier . Chaque métier débloque des crafts et de nouvelles fonctionnalités exclusives. De nouveaux métiers seront implémentés prochainement.

►Economie : L’économie se fait en items spécifique (une monnaie est présente),
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la conversion est automatique, vous pourrez créer votre propre coffre fort pour déposer votre argent en sécurité, un système d’échanges sécurisés automatique est déjà en place pour échanger en toute tranquillité. Vous obtenez de l'argent en exportant vos ressources une fois par jour (les ressources changent chaque demi-semaine), cela permet de vous faire vos premiers Dragons, et de réguler l'entrée d'argent sur le serveur. Une taxe est prélevée sur l'exportation pour remplir les caisses de la colonie.

►4 Saisons et récoltes: Impliquant chacune des cultures différentes, d’une durée d’une semaine réelle par saison. Les cultures mettent plus de temps à pousser et les élevages industriels sont interdits sur le serveur, certaines récoltes peuvent varier selon les biomes. Petite précision : En hiver, des hordes de monstres s’en prennent à vos murs chaque nuit, mais sans pour autant les détruire.

►Difficulté augmentée : Désormais les cœurs ne se régénèrent plus en mangeant, vous devez consommer des potions de soin confectionnées par un alchimiste. Les monstres vanilla sont remplacés par des nouveaux monstres, avec des nouvelles mécaniques et manières de combattre. Lorsque vous mourrez, votre stuff tombe à terre, vous réapparaissez au spawn avec la moitié de votre vie et votre faim. Les trajets se font sans téléportation, des montures sont là pour ça, avec des relais-auberge sur la route tenus par d'autres joueurs.


-== Les nouvelles mécaniques ==-

►Mines:
Pour obtenir vos ressources minières, des mines sont à disposition. Chaque mine possède des taux et des minéraux différents, selon leurs emplacements et leurs difficultés . Elles sont accessibles par tous le monde et sont régénérées deux fois par semaine. Plus les mines sont éloignées, protégées par des monstres forts et dangereuses (plus de lave et de gravier), plus les minéraux seront intéressants. Les nouvelles mines sont découvertes et créées par les joueurs lors d'expéditions.

►Un nouveau système d'alchimie : Le système d’alchimie a été entièrement revisité
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(remplaçant l'ancien): désormais les recettes sont à trouver, mais également plus complexes à réaliser : Il faut placer les ingrédients dans un chaudron, le faire bouillir, distiller, puis mettre en tonneau un certain temps. Les potions sont à base d'alcool, trop en consommer d'un coup vous donne des malus (vous titubez, vomissez, et faites même un potentiel coma éthylique).

►Un nouveau système de forge : Un système d'alliage a été implémenté, de même que pour l'alchimie il faut trouver des recettes afin de créer des alliages remplaçant les armures en diamant et les enchantements présents de base dans le jeu.

►Un nouveau système de nourriture : La manière de confectionner la nourriture à aussi changer. Vous trouverez de nombreux livres de recettes pour réaliser les nouvelles nourriture, par exemple, pour le pain il faut faire de la farine de blé, de la levure à partir de poudre d'os et de champignon, faire une boule de pain, et la faire cuire au four.

►Cannons et mortiers: Un système d'armement complet est mis à disposition pour défendre et attaquer les villes, aussi bien contre les joueurs que les monstres. Cela passe par des cannons et des mortiers qui se débloquent au fur et à mesure de l'histoire.

►Bateaux : Dès lors que votre ville possède un port, vous pouvez construire un bateau, qui peut servir à assiéger ou défendre des villes côtières et lors de certains événements.


-== Les activités ==-

►Nuit de sang :
Les maîtres du jeu peuvent à leur bon vouloir déclencher une nuit de
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sang. Celle-ci se caractérise par une horde bien plus conséquente qu’une nuit d’hiver et possédant des unités spéciales (unités permettant de creuser dans les murs, construire des échelles pour monter …). La difficulté est définie par rapport au nombre de défenseurs et à l’avancé militaire du lieu en question. Tous les dégâts matériels occasionnés sont évidemment réparés automatiquement en fin de combat.

►Événements : Les événements sont quasiment journaliers sur le serveur. Certains sont organisés par les villes mêmes, d'autres par les MJ. Cela passe du tournoi de tir à l'arc et des contrats commerciaux à la défense d'une forteresse. Mais également les événements majeurs qui font avancer les joueurs dans l'histoire du serveur.
►Donjons et quêtes : Des donjons et des quêtes en rapport avec l'histoire sont implémentés au fur et à mesure que le serveur avance dans l'histoire, avec des mécaniques variées et des récompenses à la hauteur.


-== Les petits plus ==-

►TP et voyage rapide : Sur le serveur aucun TP n'est autorisé.

► Un tchat RP : Un système de tchat permet de parler, crier ou chuchoter avec les joueurs à proximité. Un canal de commerce est également présent.

► Un ressource pack custom : Ajoutant de nouveaux items, matériaux, musiques et bruitages pour agrémenter votre expérience de jeu sur notre serveur.



Recrutement STAFF & Joueurs :

Joueurs :
Rejoignez le Discord et inscrivez vous pour l'ouverture qui se déroulera prochainement !

Modérateur : Le modérateur est le principal intermédiaire entre les joueurs et le serveur. Il a pour rôle d’accueillir les nouveaux et leurs présenter le serveur mais également résoudre les problèmes des joueurs. Il doit avoir du sang froid, et juger avec impartialité.

Rôliste: Le rôliste est chargé de faire vivre le serveur, pour cela il va créer du contenu roleplay, comme des événements, des quêtes et des donjons. Il invente également de nouvelles recettes. Il doit avoir de l’imagination, une logique de réalisme et une bonne orthographe

Builder: Le builder construit les lieux d'événements spéciaux et dongeons, en complément avec le rôliste.

Rédacteur : Le rédacteur rédige les annonces d’événements, les topics de publicité, et les changelogs. Pour cela il doit avoir une bonne orthographe et une qualité de rédaction.

Configurateur plugins : Le configurateur plugins doit participer à la configuration des plugins (exemple : créer de nouveaux monstres, mécaniques etc…). Il doit avoir un minimum de connaissance en configuration de plugins et des bases de programmation.

Graphiste : Le graphiste crée l’identité visuelle du serveur, de la bannière jusqu’aux items en jeu. Une bonne créativité et talent artistique est souhaitable.

Modélisateur 3D: Le modélisateur 3D créer les nouveaux modèles 3D d’armes, d’armures et items, intégrés via le ressource pack. Pour cela il doit maîtriser un logiciel de 3D.

Discord : https://discord.gg/bmyhuMV
 
Dernière édition:

Amiralz

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Nous sommes actuellement trois dans notre petite équipe !
L'ouverture est prévu au courant de la semaine qui arrive.
N'hésitez pas à venir discuter avec nous et découvrir le serveur ! :)
 

Amiralz

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Vous pouvez retrouver sur notre discord les premières fiches de métiers, bestiaires et autres tutoriels ! En voici un exemple !

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ptitelilly

Bucheron
4 Juin 2020
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Bonjour, est il possible d'avoir plus d'informations, et quels sont les valeurs de recrutements ?
 

Amiralz

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27 Octobre 2013
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Bonjour ptitelilly, pour plus d'informations je t'invite à rejoindre notre discord, là où toutes les informations sont écrites.

Lien du discord : https://discord.gg/bmyhuMV
 

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Une beta du serveur ouvre dans la semaine ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer !