[kaso25] Architecte

kaso25

Expert architecte
21 Mai 2013
208
7
75
34
Salut je me présente a vous je suis kaso25 j'ai 13 ans (oui vous allez pensez que je suis un kikoolol je vous rassure ce n'est pas le cas je n'inonderais pas vos serveur de Dirt) architecte minecraftient depuis un ans je réalise des construction assez banale allant de la simple maison classique a l'originale (bientôt des screenshot) j'ai réaliser deux prototype de logos in game pour deux serveur l'ancien serveur playcraft et MEGAcraft..

Voila les personne ayant besoin de moi utilisez se post !

Ah mon avis peu de gens vont être intéressés pas un CV aussi cours et sans screens (surtout pour un architecte).

Surement mais je souhaite tout de même le proposer les screenshot arriverons Car je cherche des idée original après la longeviter du CV est peut être courte mais je vais changer sa

Bonjour, comme l'a dit Skrill, j'aimerais bien voir quelques exemples de tes constructions avant tout ;)
Mais tu peux m'ajouter sur Skype quand même, si tu souhaites par exemple me donner des screens en privé (pseudo : geraudmoulier).

Bonne journée !

Salutation à toi, je suis fondateur d'un serveur et je recherche encore plusieurs architectes
Comme la dit skrill94, ton CV est trop court.
Tu devrais faire une courte présentation,
puis parler de tes compétences en architecture, tu peux également parler d'autre chose comme savoir utiliser des plugins tel que World Edite ou encore la ou tu es le plus fort.
Tu peux aussi faire une petite partie où tu présente ta motivation, tes qualités, ect.

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas à rajouter quelque screen de ton travail :).

D'abord pour skype le voila : kaso-plirex -YT

Ensuite je suis sur la construction de maison je vous enverrez les screenshot d'ici une heure Maxi

Les scrennshot : on a un simple model basique de maison sa m'a pris 15 minutes

Fichiers joints

• 2013-10-19_20.42.03.png
    2013-10-19_20.42.03.png
    713.9 KB · Vues : 154