Développeur Buildeur Modérateur KerionMC - Serveur Mini-Jeux - Builder, dévoloppeurs...

QuiiBz

Aventurier
26 Décembre 2017
4
0
2
21
Bonjour / bonsoir !

Tous d'abord j'espère que vous passez de bonne fêtes !

Donc je suis le Fondateur de KerionMC (même si c'est un bien grand mot pour l'instant) qui est un serveur Mini-Jeux, de la 1.9 à la 1.12. Le staff se compose de :

- Fondateur : Moi (QuiiBz)
- Partenaire : Odixis
- Modérateur : Chis_87

Oui c'est tout ^^

Le but de ce serveur est de s'amuser, proposer des mini-jeux inédits (que je ne peux pas vous dévoiler ici).

Nous sommes à la recherche de :

- Modérateurs : Tu dois être mature, savoir aider les gens, savoir quand faire un ban permanent et un ban temporaire etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

- Développeur : Tu dois savoir développer en Java, faire des plugins que je te demanderai (Je débute en Java c'est pourquoi je cherche des développeurs ^^), être mature etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

- Builder : Tu dois être mature, savoir build de tous les styles (Je suis aussi Builder donc je peux éventuellement vous aider) etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

Toutes personnes qui rejoindront l'aventure auront un grade sur le serveur bien évidement. Aucune limite d'age, il faut simplement être mature.

Voici où en est le serveur pour l'instant :

- Spawn en cours de construction (par moi)
- Plugin de rank fait ( = grade) (par moi)
- Plugin de hub en cours
- Site internet à moité fini (kerion.xyz) (par moi)

Voici l'équipement du serveur :

- Serveur en BungeeCord, ip dédiée.
- Machine 8 Go, 4 Core (puis 16 Go, 6 Core pour l'ouverture du serveur)
- Site internet développé par moi

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Contact :

- Discord : @QuiiBz2534 ou https://discord.gg/rQKj5fB
- Twitter : KerionMC - Network (@KerionMC) | Twitter