Nan mais arno, c'est un cas à part, il déteste tout le monde (même kikite, c'est dire).Peace, je suis devenu gentil maintenant. Maintenant à vous de prouver que vous pouvez l'être. Je vous aime ^^
Nan mais arno, c'est un cas à part, il déteste tout le monde (même kikite, c'est dire).Peace, je suis devenu gentil maintenant. Maintenant à vous de prouver que vous pouvez l'être. Je vous aime ^^
Peace, je suis devenu gentil maintenant. Maintenant à vous de prouver que vous pouvez l'être. Je vous aime ^^
Non, j't'aime bien Co0kie. J'te fais des choses qui te font faire ^^.Nan mais arno, c'est un cas à part, il déteste tout le monde (même kikite, c'est dire).
J'ai peur. (tu utilise ^^)Non, j't'aime bien Co0kie. J'te fais des choses qui te font faire ^^.
ah ok, c'est moins pire que si c'était plus pire alors.Bah oui, c'était un mot de ma phrase, ce que je te fais ça te fais faire des ^^.
Et sinon moi vu que je suis gentille aussi je protège les pandas de mon aura d'admin (puisque le leur ne se bouge pas les fesses poilues) et je leur fait des câlins.