Kikite et ses supers pouvoirs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuwar
  • Date de début Date de début
Pour faire simple : Prochain propos haineux, c'est fini pour toi. Fin de la discussion, revenons aux Pandas.
Je peux m'exprimer ? C'est pas que j'aime pas être pacifique mais si en fait. Je suis pas moi et ça à tendance à m'horripiler. Je ne sais plus où est vraiment le fun. J'aime faire des blagues qui peuvent sembler méchantes mais ce n'est pas sincère.

Je peux m'exprimer ? C'est pas que j'aime pas être pacifique mais si en fait. Je suis pas moi et ça à tendance à m'horripiler. Je ne sais plus où est vraiment le fun. J'aime faire des blagues qui peuvent sembler méchantes mais ce n'est pas sincère.
Oui, tu peux lancer une petite pique de temps en temps, une remarque sarcastique, etc... mais votre comportement avait tourné au dénigrement systématique, à l'acharnement.

T'inquiète pas Captain Panda, même si t'es un méchant panda avec un strabisme de psychopathe je veut bien t'adopter quand même !

Je suis intrigué par ce topic, c'est pourquoi je poste dessus. Moi qui ne va pourtant jamais chez les Reclus :3.