Quelle "purification", mon cher ?Je peux te prouver le contraire, et continue dans cette voie, tu recevras le même genre de "purification" comme notre captain appelle ça.
Quelle "purification", mon cher ?Je peux te prouver le contraire, et continue dans cette voie, tu recevras le même genre de "purification" comme notre captain appelle ça.
Pour faire simple : Prochain propos haineux, c'est fini pour toi. Fin de la discussion, revenons aux Pandas.Quelle "purification", mon cher ?
[...] tu recevras le même genre de "purification" comme notre captain appelle ça.
Je peux m'exprimer ? C'est pas que j'aime pas être pacifique mais si en fait. Je suis pas moi et ça à tendance à m'horripiler. Je ne sais plus où est vraiment le fun. J'aime faire des blagues qui peuvent sembler méchantes mais ce n'est pas sincère.Pour faire simple : Prochain propos haineux, c'est fini pour toi. Fin de la discussion, revenons aux Pandas.
Oui, tu peux lancer une petite pique de temps en temps, une remarque sarcastique, etc... mais votre comportement avait tourné au dénigrement systématique, à l'acharnement.Je peux m'exprimer ? C'est pas que j'aime pas être pacifique mais si en fait. Je suis pas moi et ça à tendance à m'horripiler. Je ne sais plus où est vraiment le fun. J'aime faire des blagues qui peuvent sembler méchantes mais ce n'est pas sincère.
Alors va pour ça.Oui, tu peux lancer une petite pique de temps en temps, une remarque sarcastique, etc... mais votre comportement avait tourné au dénigrement systématique, à l'acharnement.
Tout ce que j'aime.J'aime faire des blagues qui peuvent sembler méchantes mais ce n'est pas sincère.
Mais, ne t'inquiète pas. Au fond, j'ai un coeur. Caché...loin...très loin...T'inquiète pas Captain Panda, même si t'es un méchant panda avec un strabisme de psychopathe je veut bien t'adopter quand même !
On est d'accord sur ce point.Comme Wywy et ça m'empêche pas de l'aimer aussi !