Résolu /kill automatique sur mon monde minecraft

alexcocobanane

Aventurier
1 Avril 2020
2
2
3
17
Bonjour !
J'ai un problème directement sur mon jeu Minecraft. Il y a quelques jours j'ai crée un monde en créatif, dans le quel j'utilise beaucoup de commands_blocks. J'ai joué sur ce monde pendant environ 3 ou 4 heures me laissant le temps de bien avancé mes projets. Mais il y a peu de temps, je voulais utiliser un commands_block pour pouvoir suprimer toutes les flèches quand elleq atterrissaient, donc une commande qui tuent toutes les entités de type flèches: /kill @e[type=Arrow] J'ai alors mis mon command block en mode répétition, pour que la commande s'exécute en continue. Mais la commande n'a pas bien marché et elle à donc fait /kill @e qui a pour effet de tuer toutes les entités, en continue, don moi. Donc je mourrais en boucle sans pouvoir détruire le command_block ou quoi que se soit.. mon monde était bloqué.. :/
Et n'ayant pas la foie de tout recommencer, j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour pouvoir réaccéder à mon monde, en supprimant le commands_block, ou en accédant a une ancienne sauvegarde grâce au fichées du monde (même si il ne me semble pas avoir quitté et sauvegardé )
Merci d'avance ;)
 
  • Haha
Reactions: Akmiel

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Il y a plusieurs solution pour cela :
  • Passer ta map sur un seveur local (par défaut, les command-blocks sont désactivés)
  • Utiliser un éditeur de monde comme World Edit pour supprimer ton command-block
  • Passer par un Data Pack avec une function qui s'exécute au démarrage du monde (par le tag load.json) qui place un bloc d'air sur le command-block en question (il faut connaître les coordonnées du bloc en question)
  • Passer par un éditeur NBT comme NBT Explorer pour supprimer le command-block directement dans les regions du jeu

En espérant que cela t'aide ;)
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

alexcocobanane

Aventurier
1 Avril 2020
2
2
3
17
Merci beaucoup, j'ai réussis à la passer sur un serveur, et j'ai pu me connecter et le suprimer, je comptais de toute manière à le passer sur serveur donc c'est super. Merci beaucoup !
 
  • J'aime
Reactions: Oromis