PVP Kill The Bunny 1.15.1

Comptez vous tester cette map ?

  • Oui sans hésitation !

  • Je ne sais pas, peut-être...

  • Non, je n'ai pas de serveur :'(

  • Non, ça ne m’intéresse pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

MrBurdy

Massacreur de zombies
1 Août 2015
23
5
71
22
banner-1920x1080-transparent-png.85227


Sponsor

Cette map a été sponsorisé par NordVPN, vous n'avez sûrement pas pu y échapper, ils sont partout. Ils s’invitent désormais dans ma création. Ce partenariat m’a permis d’améliorer grandement cette map. En quoi consiste donc NordVPN ? Ils sont un fournisseur de réseau privé virtuel, grâce à NordVPN vous pouvez naviguer sur votre téléphone ou votre pc de manière plus sécurisé. Il permet aussi de se connecter sur des serveurs provenant d’autres pays et ainsi par exemple, regarder des séries inédites ou pas encore sortie dans votre pays. Si cela vous a intrigué ou intéressé, vous pouvez utiliser mon lien, il permettra de me soutenir et vous aurez en plus une réduction de 84% et deux cadeaux: 4 mois supplémentaires et un cadeau mystère. https://nordvpn.com/MrBurdy


Kill The Bunny


Prérequis


nc49.jpg


Cette map n’est pas compatible avec Spigot, si vous avez des problèmes, veuillez-vous assurer que votre serveur est Vanilla. Elle a été créée en 1.15.1 mais fonctionne normalement sans aucun problème en 1.14.4.


Le principe
l’équipe rouge et l’équipe verte s’affrontent pour remporter la partie. Il y a 3 modes de jeu :

kill-the-bunny-2-jpeg.85228



Le mode classique

lwqg.jpg


Il est le mode de base, votre objectif sera d’accéder à la base ennemie pour y tuer leurs 2 golems et pouvoir ensuite détruire la balise afin de remporter la partie. La balise ne se casse qu’à partir d’un certain niveau de la pioche. (défaut niveau 3)

Une variante existe et est activée par défaut, elle consiste à ajouter les rois. Pour devenir roi il faut tuer un joueur ennemi, vous obtiendriez une magnifique couronne et plus de points de vie. Il ne peut y avoir qu’un seul roi par équipe et si votre roi meurt, il perdra son titre.


Capture The Flag

Il y aura votre drapeau à défendre et le drapeau ennemi à récupérer et à emmener à votre base afin de gagner un point. Le drapeau ennemi est automatiquement pris lorsque vous êtes proche de lui. Si vous avez le malheur de mourir avec, il restera 5 secondes au sol si sol il y a. Puis si aucun allié ne vient le chercher, il reprendra sa place dans la base ennemie. L’équipe remporte la partie lorsqu’elle a remporté un certain nombre de points. (configurable)


King Conquest

Dans ce mode, il faudra accompagner son roi jusqu'à la base ennemie pour réaliser une conquête. Lorsqu'un roi réalise une conquête, il reviendra à la base et gagnera un point. L’équipe remporte la partie lorsqu’elle a remporté un certain nombre de conquêtes. (configurable)

Pour devenir roi il faut tuer un joueur ennemi, vous obtiendriez une magnifique couronne et plus de points de vie. Il peut y avoir qu’un seul roi par équipes et si votre roi meurt, il perdra son titre.



Pour Gagner

Il faudra s'équiper et pour cela vous devez tuer les pauvres petits lapins qui apparaîtront sur votre île. Ensuite de nouveaux lapins apparaîtrons avec le temps, ils vous donneront de meilleures pièces afin d'avoir de meilleurs équipements. Deux îles annexes, respectivement à gauche et à droite vous permettront d’échanger, il y a 6 villageois qui vous proposeront de l’équipements. Chaque équipement sera disponible en 5 niveaux. Pour améliorer son équipement au niveau supérieur il faudra que votre équipement soit au niveau juste inférieur. Il est donc impossible d’améliorer votre pioche niveau 3 directement au niveau 5. Il faudra d’abord l’améliorer au niveau 4. Pour les blocs il faudra une pioche du même niveau ou plus pour pouvoir les détruire.


Caisses aléatoires

Une option qui changera tous vos échanges classiques par des caisses qui donneront un équipement aléatoire.


kill-the-bunny-3-jpeg.85230



Les Classes

baot.jpg


Le choix des classes sera très important car elles sont uniques et proposent une façon de jouer totalement différentes. Le guerrier sera avec ses sorts le maître pour foncer sur les ennemis et les tuer. Le Tank encore une très grande résistance et aura pour but de prendre les dommages à la place de ses alliées. L’archer offrira le meilleur soutient à distance. Le prêtre restera en retrait et soignera les blessures de ses alliés. Quant au Rusher, il sera aidé son équipe à foncer ou aider en créant une diversion. Toutes ses classes possèdent 3 sorts, le sort principal qui se rechargera rapidement mais aura des petits effets. Le normal secondaire qui sera plus fort mais se rechargera plus lentement et enfin le sort ultime qui sera rechargera encore plus lentement mais sera très puissant. Comme les armures, épées et outils, les sorts peuvent être amélioré, leur effet les bonus de leurs améliorations est détaillé dans le petit bouton « info » qui vous donnera toutes les informations utiles sur vos armes, sorts et capacités.



Les capacités

Les capacités permettent d’encore plus spécialiser votre classe. Il en existe 15, tous unique et différentes, allant de l’invocation de minions aux réductions, utilitaires… Comme les classes, il peut y avoir qu’une seule même capacité au sein de la même équipe. Choisissez bien votre capacité et trouvez la meilleure combinaison classée/capacité ?



Les objets

Des objets uniques sont disponibles contre quelques pièces.

La clef: si le mode bonus aléatoires est activé, vous aurez la chance de pouvoir l’acheter. Elle débloquera le bonus quand il sera disponible, un message vous avertira quand celui-ci sera disponible. Une fois utiliser votre équipe recevra un bonus ou l’équipe adverse recevra un malus. Le bonus est commun à votre équipe, inutile d’en acheter plusieurs. Si par hasard, vous achetez la clef ennemie et l’utiliser avant qu’ils le débloquent, vous aurez leurs bonus.

La bouteille de Nuage : toute légère, elle créera une fois utilisez, une plateforme sous vos pieds, utile lors de chutes. Cette plateforme de nuage, vous permettra aussi de sauter très haut pour plus facilement retrouver la terre ferme car comme tous les nuages celui-ci est éphémère.

Le Sac d’argent : il permet d’y stocker toutes vos richesses. Le clique droit ajoute des pièces, un double-clique droit change la quantité de pièces impactées, un clique droit accroupi: retire les pièces, un double-clique droit accroupi: navigue entre les différentes pièces.

La tirelire : à la différence du sac d’argent, cette tirelire est collective, n’importe qui de votre équipe pourra y déposer ou retirer les différentes pièces. Elle est incassable et les ennemis n’y peuvent avoir accès.


Les options

Cette map est configurable, l’interface permettra une configuration simple et rapide de vos parties, vous pouvez choisir d’activer par exemple le nouveau pvp. (celui de la 1.9)

Vous pouvez aussi activer la classe vanilla, cette classe n’a aucun sort mais il n’a pas la « restriction d’une seule même classe par équipes ».

Pourquoi pas d’ailleurs enlever cette restriction « d’une seule même classe par équipes » ?

Vous pouvez même désactiver les capacités, gérer les équipes et créer des équipes aléatoires…

Vous l’avez compris cette map est entièrement configurable.


Les musiques:

Elles sont libres de droits et ont été créées spécialement pour ce projet. Si vous les utilisez, merci de citer mon projet ou ma chaîne.







Pour résumé

Voici en quoi consiste « Kill The Bunny », j’espère que vous allez l’apprécier et qu’elle vous donnera des parties intenses et uniques entre amis. Le futur de cette map dépendra entièrement du retour qu’elle aura, mon plus gros objectif serait d’en créer un serveur unique où vous pourriez venir n’importe quand avec vos amis pour vous y affronter. Il y aura aussi des mises à jour de cette map, j’ai encore pleins d’idées pour l’améliorer en ajoutant du contenu, mais tout ça dépendra de vous. Merci pour ceux qui auront lu l’article entièrement et bonne partie à vous !

Lien:
https://gumroad.com/l/uRgXeD
 

Fichiers joints

  • banner 1920x1080 transparent.png
    banner 1920x1080 transparent.png
    242.8 KB · Affichages: 2 149
  • Kill-The-Bunny-2.jpeg
    Kill-The-Bunny-2.jpeg
    89.5 KB · Affichages: 1 275
  • Kill-The-Bunny-2.jpeg
    Kill-The-Bunny-2.jpeg
    89.5 KB · Affichages: 222
  • Kill-The-Bunny-3.jpeg
    Kill-The-Bunny-3.jpeg
    62 KB · Affichages: 1 176
Dernière édition: