Vanilla Kill the Creeper - Vanilla Pur

NickDupuy

Aventurier
11 Février 2014
8
1
3
32
  • Nom: Kill the Creeper
  • Type: Normal
  • Version: 1.7.4
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non ; Vanilla
  • Versions crackées acceptées: non
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP: Communiqué après la validation de votre candidature
  • Serveur vocale: Mumble
-Conditions pour soumettre votre candidature :
  • Etre passionné de minecraft
  • Etre motivé et plein de projets
  • Avoir 18 ans minimum sauf exception
  • Avoir une bonne expérience dans le jeu des screens vous donnerons un temps d'avance !
  • Etre présent sur le serveur !
  • Avoir un micro !
Si vous répondez a ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

Candidature :
Pseudo Minecraft:
Ce que vous préférez dans minecraft:
Votre ancienneté:
Pourquoi ce serveur:
Vous pouvez également faire un commentaire. (vous serez d'autant plus convaincant)

• J'aime
Reactions: SoGamingFR
Pseudo Minecraft : toshi66
Âge : je sais bien que je n'ai pas l'âge mais je tente car j'ai vraiment envie de venir sur le serveur mais sinon 14 ans
Qualité minecraftienne : architecture et survie
Ce que vous préférez dans Minecraft : La Survie
Votre ancienneté : 5 ans de pur Minecraft
Pourquoi ce serveur : Parce que ce serveur me tente beaucoup et j'y jouerai pratiquement tout les soirs !
PS : J'adore Minecraft - Je suis mature, Pas vulgaire - Je sais que je n'ai pas l'âge mais j'ai très envie de venir sur ce serveur sincerement et je fait rarement des fautes d'orthographe

Bonjour !
Je suis Najanouti, j'ai 16 ans (mais pense avoir la maturité pour jouer avec des adultes). Je suis un pro survie. J'adore la construction et commence a me former en redstone. Je joue à Minecraft depuis 2 ans mais je connais très bien toute les fonctionnalité de Minecraft ;) Je cherche un serveur avec des gens mature et surtout présent, car les serveurs où les créateurs se co tout les 36 du mois et que le serveur est abandonné au bout de 3 semaines commence a me saoulé ..
J’espère répondre à tes critères et à bientot peut être ;)
PS: si tu doute de ma maturité nous pouvons organisé un skype, mumble ou autre si tu le souhaites