Survie Vanilla Kingdom of AGAÏ - Vanilla UHC

Arthuro0o

Aventurier
7 Septembre 2017
1
1
4
24
Nom : Agaï
Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
Version : la plus récente
Slots : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
Micro / logiciel : Oui / Discord



Présentation Serveur :


Salutation à tous et à toutes,

Moi, roi, le roi Arthur, cherche des sujets afin de répondre à mes besoins ! Non je rigole je cherche juste des gens assez bons en build et avec qui on peut bien rigoler. Plus sérieusement je joue à Minecraft depuis la beta du jeu et j’ai fais une pause de 1 an avec une grosse envie de reprendre aujourd’hui. C’est ainsi que j’ai eu l’idée de crée mon serveur.

Le serveur sera en U.H.C., c'est-à-dire sans régénération de vie naturelle, seuls les pommes d'or, beacons, et potions de heals seront vos seuls amis pour récupérer de la vie.

Un compteur de mort sera ajouté au-dessus de la tête des joueurs pour ajouter du challenge.

Le concept du serveur se base sur la série Holycube avec le but de crée un village commun avec un thème commun que nous aurons décider a l’avance entre nous. Chaque joueur devra faire sa propre maison et pourra participer à l’embellissement du village ainsi qu’aux autres structure importante du serveur comme le hub du nether, de l’end, usine, ect…

Dans un premier temps j’aimerai vraiment que tous le monde reste au spawn avant de partir chacun de sont coté, par exemple après avoir fait le dragon ou un certain évènement (nous pourrons y discuter sur le discord du serveur)



Règles du serveur et recrutement :



-C’est un serveur multijoueur et non un serveur pour jouer tous seul !

-Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever.

-Un serveur discord sera crée profiter en pour communiquer entre vous et moi, en gros tous le monde

- Pour plus de compréhension avec les autres membres, nous aimerions que chaque grosses absences (de minimum deux semaines) soient averties aux administrateurs afin d'éviter tout malentendu.

-Je veux vraiment un serveur esthétique, j'aimerai vraiment que vous soyez bon en build :)

-Puis les réglés communes a tous les serveurs (insultes, grief, ect..)



Recrutement :

Comme expliqué ci-dessus, je suis actuellement seul, je cherche une quinzaine de personnes pour mon projet, Je recherche des gens qui ont à peu prêt mon âge, mais je ne refuserai pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui savent construire avec profondeur, détail et relief.
Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.
Je privilégie les candidatures ayant beaucoup de potentiel en matière architecturale.



-Présentation IRL
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec)



En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre notre projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topic ou en Message Privé, je suis connecté sur le site tous les jours.