RP [Recrutement][RPG/Survie/Hard] Kingdom Of Legends.fr - Alpha

Amiralz

Maître du jeu sur Altheran RP
27 Octobre 2013
108
7
130
===========================
# DAILY NEWS 03# - 20 Juillet 2014
===========================

  • Salutations ! Tout d’abord je souhaite m’excuser du retard de ce #DAILY NEWS 3, rassurez-vous, nous sommes toujours là ! Cette semaine, en attente de notre carte principale, nous avons surtout travaillé sur l’Enfer, dont nous dévoilerons l’utilité très prochainement dans un trailer ainsi que dans la première vidéo de développement du serveur.
KOL -Enfer.png

L'enfer
Par Arengor, Moudu & Bar5098
  • Parlons désormais de la carte principale, mais tous particulièrement de l’île où se déroulera l’Alpha. Elle est fin prête, il ne reste donc plus qu’à y faire les constructions et poser la verdure.
Des screens de la map ne devraient également pas tarder !

  • Dans les jours à venir le forum sera en maintenance afin de procéder à son “ activisation “ pour vous permettre d'interagir avec nous par le biais de sondages, de vos avis, vos idées…
  • Pour clôturer ce DAILY NEWS, je souhaite la bienvenue à zaonyth, nouveau rôliste !
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

Amiralz

Maître du jeu sur Altheran RP
27 Octobre 2013
108
7
130
-== Vos commentaires ==-


@ParanOyak - Minecraft.fr
"J'ai hâte que vous activiez le forum :) mais en attendant le daily news 4 est pour bientôt ?"

→ Nous nous occuperons du forum dans les prochains jours, pour le Daily News 4, je n'ai pas encore rédigé le numéro en question. Je pense sûrement le faire demain ou jeudi. Une fois de plus nous te remercions de ton suivi envers notre projet.
 

Amiralz

Maître du jeu sur Altheran RP
27 Octobre 2013
108
7
130
===========================
# DAILY NEWS 04# - 28 Juillet 2014
===========================

  • Salutations ! Cette semaine, côté mapping, nous avons officiellement terminé l’enfer. Par le fait même, nous sommes fins prêts à mettre toute notre attention sur la map principale. Des screens de notre progression ne sauront tarder.
  • Passons au développement: nous venons de terminer le patch 1.7.2, ajoutant de nombreux items au serveur. Ces derniers sont principalement des blocs décoratifs, mais on y retrouve aussi des minerais additionnels en plus de nouvelles armes et pièces d’armures.
  • Le trailer pour l’enfer ainsi que le premier journal de dév sont en cours de réalisation.
 

Amiralz

Maître du jeu sur Altheran RP
27 Octobre 2013
108
7
130
-== Vos commentaires ==-


@ParanOyak - Minecraft.fr
" Plus d'info pour le moment mais je suppose que le projet n'est pas abandonné du moins je l'espère :) "

→ Il ne l'est pas et il ne le sera pas ! Nous avons beaucoup avancés niveau gameplay & maping, des screens seront à venir prochainement, le patch 1.7.2 des maps c'est bien déroulé et le développement ce poursuit. Mais tous comme vous notre équipe est constitué d'humain, nain, elfe, ... Et tous bon travail est récompensé par des vacances :cool:

En attendant voici un petit screen d'îlot paradisiaque pour bien finir vos vacances !

KOL - îlots.png