Ce topic vous motive t'il à jouer sur ce serveur ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Tystalis

Bucheron
21 Juin 2017
2
0
12
23
1- Présentation :

Fondateur : Kykylian

Le serveur KingdomEarth ouvre ses portes aux joueurs passionnés de semi-RP/survie.
Seul les Minecraft en version 1.12 sont acceptés, mais nous acceptons les versions crackées et Premium !
De nombreux plugins sont à la clé de votre aventure ! :
- Les shops : Pouvoir commercer avec d'autres joueurs et gagner de l'argent même en étant déconnecté, ça c'est du luxe !
- Les jobs : Qui n'a jamais rêvé d'exercer un métier au péril de sa vie ? Sur KingdomEarth, choisissez un ou plusieurs métiers dans la large gamme des jobs proposés !
- Les grades : Marre d'être toujours avec le même grade par défaut et une couleur pas à votre gout dans le tchat ? Pas d’inquiétude, le serveur dispose d'un système de grade à déverrouiller avec des préfixe à couper le souffle !
- L'alcool : Et oui ! Vous avez la possibilité de fabriquer différents alcools comme dans le monde réelle ! Passez des bonnes (voir trop bonnes) soirées arrosées avec vos amis/amies !


D'autres plugins pourront voir le jour, sous la demande des joueurs.

Le serveur dispose de plusieurs mondes :
- Le monde Normal : Monde où aura lieu les différents events + Spawn
- Le monde Ressource : Monde où vous pouvez récolter des ressources, exercer vos métiers, et arpenter les vastes chemins de ce monde.
- Le monde Villes : Monde où vous pouvez créer votre maison/base ou vos constructions, avec ou sans amis !
- Le monde Nether : Monde Nether basique
- Le monde Ender : Monde Ender basique

Le serveur dispose de 40 slots : un nombre de place parfait pour une communauté d'acier !

Le serveur est hébergé sur Aternos, et malheureusement, il faut au moins 1 connecté sur le serveur pour que celui ci tourne ! Je ferai donc en sorte d'avoir toujours mon compte de connecté sur le serveur pour que vous puissiez profiter pleinement de votre aventure !

2- STAFF :
Le staff est actuellement composé d'un fondateur seulement : Kykylian
Des places sont à occupés aussi bien qu'en tant que joueurs, qu'en tant que modérateur ! (Voir section Recrutement)

3- Recrutement :
Pour rejoindre le Staff de KingdomEarth, vous devez d'abord avoir certains critères :
1- Avoir 16 ans minimum
2- Avoir Discord
3- Avoir 1 an d'ancienneté sur Minecraft (en tant que joueur suffit)
4- Etre mature

Voilà, si vous avez ces critères, envoyez moi un message sur le Discord du serveur (voir section Liens utiles) pour continuer avec un entretien oral.

Je recrute également un développeur/codeur qui a déjà travaillé sur un serveur Minecraft ou qui connait bien le sujet, et si possible âgé de plus de 18 ans !

4- Liens utiles :
Discord du serveur : https://discord.gg/36pSKM
Mail du fondateur : [email protected]
Discord du fondateur : Tystalis#5105