[Kino Der Craft V2][1.2.5](+ de 500 téléchargements)

Je suppose que tu joues en Multijoueur, si tu joues en solo essaye de changer le Nom de la Map =S ; PS j'ai re-télécharger la map, il n'y a aucun bug de spawn ... Peut être ton PC qui Lag.
 
J'ai tester...

Très belle map, moi qui est jouer beaucoup a Blackops, J'ai trouver un ressemblance mais qu'est-ce qu'elle est simple votre maps..., Je suis monter lvl 60, (L'enchantement sert a rien on peut lvl 5 maxi) sans enchante. Mais bon c'est peut être moi qui sait. Très bon travail tout de même.

EDIT : Les chutes d'eau dans le théatre pour l'argent, On monte et en restant dedans on peu tuer les zombie respirer etc... tu voit.
 
D'accord je retiens le message, Mais t'es sure que tu jouais en Hard ? ou en god-mod ?
Si tu trouves la Map tros facile, mes la en Hard sinon j’essayerais de l'amélioré niveau zombie.
J'ajouterais des Archées .
 
J'ai jouer en normal x) mais tout de même quand tout est ouvert on se balade et les zombie te touche pas.
 
Par moment j'ai eu affaire a un creeper dans la 3éme partie je sais si c'est normal...

dans le théatre, tu saute sur coffre et paf on peux aller dans les gradins
 
Les creeper je pas pas y faire grand chose ... Mais l'eau par contre je suis entrain de régler le problème ! Merci de toutes ces infos .

Après si des joueurs se plaignent par ce que ils peuvent monter dans l'eau (tu n'en fais pas partie) c'est leur problèmes s'ils veulent triché ...