Kino Der Toten...

Votre score

  • Moins de 10 plumes

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 11 et 20 plumes

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 21 et 30 plumes

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 31 et 40 plumes

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 71 et 80 plumes

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    6

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
J'ai compris :-D
Enfin je pense..

Sinon, Reality...tu m'envoi la map :svp:

Merci :-D
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
J'ai testé ombieCraft : il est bien !

Faudrait l'amélorer pourtant..
Mais bon :(
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
je sais pas si tavait compris les conseil que je tavais donne (il etait pas tres clair) ou si ta trouve tout seul mais les bois en bas du mur de pierre cest sa que je voulait dire sa fait beaucoup plus esthetique je trouve :)

a oui aussi dans la piece en carré (celle la ou il y a les 5 tableau dans le jeu) tu devrait mettre un spawner de zombie en hauteur comme dans le jeu ce qui ferait tomber les zombi du plafond sa serait kiffant ;)

DSL double post
 

servuc

Bucheron
19 Août 2011
115
0
11
Bonjour,

Serais-tu intéressé pour que j'héberge le fichier de ta map et l'ajouter à ma liste , c'est un début mais très prometteur , cette après midi nous avons comptabilisé 1 téléchargement à l'heure en moyenne :D
En l'hébergeant sur mon site ta map aura un lien de secours et elle sera dispo pour mes clients pour leur serveur.

Si oui répond-moi par MP de préférence ou ici -> http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20219
Ça sera plus simple pour discuter :D

Pour plus d'infos , c'est le même lien :) ou notre support

Bonne soirée.
Thomas , Admin de Servuc.fr
 

Reality76

Aventurier
31 Mai 2011
95
0
1
RemiTheBest95 a dit:
je sais pas si tavait compris les conseil que je tavais donne (il etait pas tres clair) ou si ta trouve tout seul mais les bois en bas du mur de pierre cest sa que je voulait dire sa fait beaucoup plus esthetique je trouve :)

a oui aussi dans la piece en carré (celle la ou il y a les 5 tableau dans le jeu) tu devrait mettre un spawner de zombie en hauteur comme dans le jeu ce qui ferait tomber les zombi du plafond sa serait kiffant ;)

DSL double post



Je ne sais ps si tu as remarqué, mais les double-post ne sont pas présent sur ce forum ;)
Sinon les zombies du plafond, ils serait plus faciles a tuer Donc Je ne pense pas les mettre
Et le bois, c'est la premiere chos eque j'i fait, Tu n'avais surement pas lu les pages avant de poster ;)
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
J'ai fais plusieurs parties....

Ce qu'il faut changer :

Mettre 3 spawners au lieu de 6
Enlever les grenades et autre objets explosifs
Placer de la glowstone dans certains sols
Mettre les torches plus attentivement

Déjà ça et ce sera mieux :)