PVP KironFight | V2| PvP-Factions

Manuel Valls

fdp certifié
14 Avril 2016
178
14
65
24
────────────────[ Liens ]────────────────

Adresse : à venir
Site Web : kironfight.hebergratuit.net
TeamSpeak: ts01.ts3serv.com:10066


────────────────[ Informations Globales ]───────────────

Serveur : PvP - Factions
Pas encore ouvert
Versions cracker accepté
50 Slots (Ajustable)

────────────────[ Lien de ce format ]───────────────

http://minecraft.fr/forum/threads/groupe-gbt-permission-1-9-pvp-factions.181789/


────────────────[ Présentation du Serveur]───────────────

KironFight
a un grand passé.
Nous attachons beaucoup d’importance aux avis des joueurs quant à notre serveur.
Nous avons besoin de vous !

Beaucoup de personne ce sont amusé à poster des candidatures troll, et j'espère que sa les amuses de nous faire perdre du temps. Enfin bref, KironFight est un serveur PvP-Factions créer par Clonemax et Tyraahlide en 1.8.
Ce serveur n'est pas spécialement différent des autres, il contient néanmoins peu de Staff, et ceux qui y en ont fait partis ont souvent étais viré, pour fainéantise, manque de respect, ou démission.
Nous comptons sur notre communauté pour faire avancé le serveur, le FARM est indispensable au sein de notre serveur, car c'est ce qui y apporte ça touche Hard !
Nous sommes en période de recrutements, nous sommes en manques de Builder, nos talents sont vraiment mauvais.. et nous avons besoin de votre aide.. précédemment tombés sur des fainéants, envoyez moi quelques screenshots de vos compétences, par skype : Efeelios

Voilà notre avancé​
  • Build : 50% | Spawn téléchargé dû au manque de Builder..

  • Dev' : 80% | Finissions des permissions et de certains plugins.

  • Site : 95% | Installation des descriptions des contenues des grades, etc.
  • TeamSpeak : 80% | Finissions des permissions des grades.
Si vous avez des questions sur notre serveur, n'hésitez-pas, posez-là en priver, où venez sur le TS, vous serez toujours bien accueilli !

Cordialement.
 
Dernière édition:
EDIT JOURNALIER : Avancé du build à 70% grosse avancé de notre part en une journée non-stop ! Salle de grade réservée, et finissions de la WarZone.
 
Serveur ouvert ! IP:
kironfight.boxtoplay.com ou mc87.boxtoplay.com:29033

à très vite ;)
 
UP !
────────────────[ Liens ]────────────────

Adresse : kironfight.boxtoplay.com ou mc87.boxtoplay.com:29033
Site Web : kironfight.hebergratuit.net
TeamSpeak: ts01.ts3serv.com:10066

────────────────[ Informations Globales ]───────────────

Serveur : PvP - Factions
ouvert
Versions cracker accepté
50 Slots (Ajustable)

────────────────[ Présentation du Serveur]───────────────

KironFight a un grand passé.
Nous attachons beaucoup d’importance aux avis des joueurs quant à notre serveur.
Nous avons besoin de vous !

Beaucoup de personne ce sont amusé à poster des candidatures troll, et j'espère que sa les amuses de nous faire perdre du temps. Enfin bref, KironFight est un serveur PvP-Factions créer par Clonemax et Tyraahlide en 1.8.
Ce serveur n'est pas spécialement différent des autres, il contient néanmoins peu de Staff, et ceux qui y en ont fait partis ont souvent étais viré, pour fainéantise, manque de respect, ou démission.
Nous comptons sur notre communauté pour faire avancé le serveur, le FARM est indispensable au sein de notre serveur, car c'est ce qui y apporte ça touche Hard !
Nous sommes en période de recrutements, nous sommes en manques de Builder, nos talents sont vraiment mauvais.. et nous avons besoin de votre aide.. précédemment tombés sur des fainéants, envoyez moi quelques screenshots de vos compétences, par skype : Efeelios

Voilà notre avancé
•Build : 90% | Spawn téléchargé dû au manque de Builder..

•Dev' : 80% | Finissions des permissions et de certains plugins.

•Site : 95% | Installation des descriptions des contenues des grades, etc.
•TeamSpeak : 80% | Finissions des permissions des grades.
Si vous avez des questions sur notre serveur, n'hésitez-pas, posez-là en priver, où venez sur le TS, vous serez toujours bien accueilli !

Cordialement le staff de KironFight
 
Salut,

Je suis un codeur de 13 ans si tu a besoin de moi n'hesite pas a me demander je t'aiderais volontier

Je code des plugins je créer des skript pas les plugins.

Mon skype : nolannono3 (precise moi qui tu est)
 
────────────────[ Liens ]────────────────

Adresse : à venir
Site Web : kironfight.hebergratuit.net
TeamSpeak: ts01.ts3serv.com:10066


────────────────[ Informations Globales ]───────────────

Serveur : PvP - Factions
Pas encore ouvert
Versions cracker accepté
50 Slots (Ajustable)

────────────────[ Lien de ce format ]───────────────

http://minecraft.fr/forum/threads/groupe-gbt-permission-1-9-pvp-factions.181789/


────────────────[ Présentation du Serveur]───────────────

KironFight
a un grand passé.
Nous attachons beaucoup d’importance aux avis des joueurs quant à notre serveur.
Nous avons besoin de vous !

Beaucoup de personne ce sont amusé à poster des candidatures troll, et j'espère que sa les amuses de nous faire perdre du temps. Enfin bref, KironFight est un serveur PvP-Factions créer par Clonemax et Tyraahlide en 1.8.
Ce serveur n'est pas spécialement différent des autres, il contient néanmoins peu de Staff, et ceux qui y en ont fait partis ont souvent étais viré, pour fainéantise, manque de respect, ou démission.
Nous comptons sur notre communauté pour faire avancé le serveur, le FARM est indispensable au sein de notre serveur, car c'est ce qui y apporte ça touche Hard !
Nous sommes en période de recrutements, nous sommes en manques de Builder, nos talents sont vraiment mauvais.. et nous avons besoin de votre aide.. précédemment tombés sur des fainéants, envoyez moi quelques screenshots de vos compétences, par skype : Efeelios

Voilà notre avancé​
  • Build : 50% | Spawn téléchargé dû au manque de Builder..

  • Dev' : 80% | Finissions des permissions et de certains plugins.

  • Site : 95% | Installation des descriptions des contenues des grades, etc.
  • TeamSpeak : 80% | Finissions des permissions des grades.
Si vous avez des questions sur notre serveur, n'hésitez-pas, posez-là en priver, où venez sur le TS, vous serez toujours bien accueilli !

Merci de ne pas recopier la présentation du Serveur Permission exactement de la même façon, surtout si tu laisses tout dans le même ordre (Build, site ect), et que tu laisses le lien de notre Présentation.
Merci de faire ta propre présentation de serveur. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: timtoobias