Résolu Kit Essentials

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonsoir,

J'aimerai insérer des items enchantés sur des kits des départs. Pour un enchant de base comme Umbreaking c'est bon. Mais j'ai installé un plugin "Zenchantments" qui permet d'utiliser des enchants en plus. Un exemple c'est "Aura de Glace" (IceAspect).

C'est ce genre d'enchantements que Essentials ne reconnaît pas. J'aimerai savoir comment relier le plugin Essentiels aux enchantements du plugin Zenchantments.

Merci d'avance :)
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Je n'ai jamais tenter de faire ceci. Ce genre d'enchantement est-il sous forme de livre ou selement sous forme de commande ?
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Sur la page du plugin, l'auteur ne parle pas d'essentials. Cependant une fois les permissions ajoutées, les joueurs seront capable d'enchanter les items avec un des nouveaux enchants.

Essaye tout de même d'ajouter dans la configuration un des enchants ajoutés, et tu verras si essentials rencontre un problème, si oui tu sauras d'où il vient ;)
 

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Salut,

Sur la page du plugin, l'auteur ne parle pas d'essentials. Cependant une fois les permissions ajoutées, les joueurs seront capable d'enchanter les items avec un des nouveaux enchants.

Essaye tout de même d'ajouter dans la configuration un des enchants ajoutés, et tu verras si essentials rencontre un problème, si oui tu sauras d'où il vient ;)

C'est ce que j'ai fait mais il ne le reconnait pas. J'ai combiné "unbrealing" et Aura de glace que j'ai inscrit selon la config du plugin en question mais lorsque je tape la commande pour obtenir le kit, l'item ne reçoit que l'enchant classique.

Je n'ai jamais tenter de faire ceci. Ce genre d'enchantement est-il sous forme de livre ou selement sous forme de commande ?

Il est sous forme de commande que l'on combine avec un autre plugin. Cependant les joueurs peuvent obtenir ces enchants dans une table d'enchant selon une probabilité que l'on configure. On peut aussi empecher l'enchant d'etre disponible sur une table d'enchant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
27
France
Bonjour a toi,

Etant développeur, je me suis penché sur ton problème au point de dé-compiler les deux plugins. Essential n'est pas capable de reconnaître ses enchantements pour un raison que je n'ai pas trouver a se jour. Je te propose alors deux solutions pour t'aider :

Utiliser un autre plugin uniquement pour les kit : https://www.google.de/search?q=plugin+de+kit&trackid=sp-006
Demander a un développeur de t'en dev un sous forme de boussole ou autre ^^
 

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonsoir,
C'est ce que je craignais. J'avais essayé de modifier le items.csv (excel) mais rien.
Du coup ça sera plugin^^

Merci à vous