Résolu KitMaster -> bug avec les panneaux de sélection

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
26
Pays de Brüsoufia
Bonjour à tous,

J'ai encore un problème sur mon serveur PvP. J'ai besoin que les sympathiques personnages visitant mon serveur puisse prendre un kit au spawn dans la section kit. Heureusement, le plugin KitMaster gère (normalement) très bien ça, en proposant un système de panneau pour choisir son kit. Mais voilà : il y a un os.

En effet, quand je crée le panneau, je met sur la 1ère ligne "kit" et sur la 2ème "nomdukit". Cela marche très bien, j'ai testé... Avec les OP. Ils peuvent prendre les kits depuis les panneaux sans problèmes.
Mais il semblerait que, dès que j'ai testé avec un non-OP, cela ne marche plus !

Le plugin gère trois permissions :
- kitmaster.kit.nomdukit : pour que le joueur puisse prendre un kit via le panneau de kit OU via la commande kit. Avec ceci, tout marche bien. mais elle ne nous convient pas.
- kitmaster.sign.nomdukit : pour que le joueur puisse prendre un kit seulement depuis les panneaux de kit. C'est celle-là que nous voulons impérativement utiliser et que ne marche pas.
- kitmaster.cmd.nomdukit : nous ne l'utilisons pas.

Nous avons donc besoin de la permission du milieu. elle est donnée pour tous les joueurs du grade Builder, les noms de kits sont correctement tapés, sur les panneaux comme sur la permission... Et ça ne marche pas, le joueur frappe le panneau et ne reçoit rien, et AUCUN message ne s'affiche dans le chat !

J'ai vérifié la console, aucun problème de ce côté là...
Mais what is the bug ??
à savoir qu'avec la permission kitmaster.kit.nomdukit, ça marche bien pour les panneaux, mais on, le joueur peut aussi le prendre avec la commande, et donc hors de l'arène... Ce qui ne me va pas :(

Avez-vous une solution à ce problème ? A savoir aussi que si vous connaissez un moyen d'empêcher les joueurs d'effectuer une commande dans un zone, ça me va :) Je m'explique : si je peux empêcher le joueur de taper /kit s'il est dans les arènes ou dans les "jump", ça me va parfaitement :)

Merci d'avance !
Cordialement, Geraud_du15, directeur du projet Mine-Generation.

Déjà, si tu veux alléger ton fichier de permissions, je te conseille d'utiliser cette permission :
Code:
kitmaster.sign.*
Je pense qu'il y a plus de chance que ça fonctionne.

Pourrais-tu ajouter sur ce site le contenu de ton fichier de permission : tny.cz
Et vérifie également ( si tu as essentials ) que le plugin fonctionne en tapant la commande : /plugins

*Blam* *Blam* *Blam*
Aïe... Bon ça ira, j'arrête de me taper contre ce mur, il va finir tout abîmé. J'ai regardé la liste des flags WorldGuard, et j'ai trouvé celui-là : blocked-cmds.
En gros, j'ai autorisé les joueurs de faire le /kit nomdukit, cela marche très bien. Puis j'ai appliqué ce flag aux régions des arènes et du jump, en écrivant ceci -> /rg flag arene1 blocked-cmds kit
ça a donc interdit la commande /kit dans la région arène. J'ai testé en me dé-oppant, et en me mettant Builder : ça fonctionne par-fai-te-ment !
Bref, j'ai trouvé la solution par moi-même et j'espère aider ceux qui la chercherai, par hasard...

Au revoir et merci de ta réponse Eraklis. :)