Plugin Kits Temporaire

Hypnosos

Fondateur d'EthasCraft
3 Février 2014
47
0
1
Bonjour ou bonsoir a tous! Je viens de trouver le moyen de mettre des grades temporaires via le plugins: AZRANK via mon site lier a mon serveur avec JSONAPI! J'ai maintenant un autre soucis, je sais faire des kits via essentials et les enchanté au niveau basique mais j'aimerais les enchantés avec le plugins TIMTHEENCHANTERS ! J'ai essayer sur le config.yml

1406561436-capture.jpg
Mais sa marche pas!!!

Donc j'ai 2 questions !!! 1/ Peut-on mettre une pioche niveau 40 et + dans un kit??? si oui comment

2/ peut t'on faire des kits temporaires (7 jours/15 jours/1 mois ou même 15 ans:rolleyes:)

Salut, essaye de mettre fortune 3 par exemple pour voir si sa marche. Pour la deuxième question c'est des kits temporaires dans l'inventaire ou sur le serveur? Si c'est dans l'inventeur c'est je crois impossible et stupide.
Aussi si tu veux vendre des kits dans le shop... bah t'a pas le droit. Pour plus d'infos clique ICI.

Nop t'as pas compris je voudrai que les joueur utilise la commande /kit de essentials mais que moi je puisse definir le kit Ingame

Je voudrai que les joueurs puisse fais le /kit de essentials (avec les kits que j'ai définis soldat,chevalier, ..., ...) + des kits que je configurerais moi meme ingames

Et la compris ? :D

Ouais tu va dans la config d'essentials tu fais des kits et tu les enlèves.