Koh-craft

illialeboss

Shoot
3 Mars 2012
55
1
3
24
Bonjour a tous

Bientôt débutera la saison 1 de koh-craft:

EXPLICATION

koh-craft et une emission de minecraft inspiré de koh-lanta. Celui ci sera composé de 20 participant; 10 dans chaque équipe. Il y aura des épreuves tres variées comme des epreuves de redstone, d'obstacle, d'enigme. Et pourra faire un koh-craft bien spéciale. Comme le retour des heros. Contrairement a koh-lanta, la final se fera par une épreuve et non par un vote; une épreuve très difficile. Il y aura des épreuve de confort comme gagné de la nourriture, de la redstone ...

SI VOUS GAGNER

Si vous gagné le titre de l'ultime survivant, vous aurez le droit de refaire un koh-craft, et vous pourrez gagné 20 alloppass

REGLE POUR CANDIDATURE

évidemment il vous faudra une candidature pour participer à ce koh-craft.
les règle sont les suivantes:

-prénon
-id minecraft
-ce que vous avez fait dans minecraft (vos plus grande invention ou construction avec screenshot)
-vos horaire
-avez vous déjà participé a une emmision minecraft s'inspirant de koh-lanta.

Cordialement suigetsu
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
J'ai toujours eu envie de participer à ce genre d'émission mais seulement si c'est bien réalisé et fait sérieusement...




- Prénom: Tom
- ID Minecraft : thoyy
- Ce que vous avez fait dans minecraft : J’envoie ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/crafthoyy
je suis plus tourné redstone/logique/aventure que construction
- Vos horaires : L'après-midi / soir
- Avez-vous déjà participé à une emission minecraft s'inspirant de koh-lanta : Non

Bonne journée :)
 

illialeboss

Shoot
3 Mars 2012
55
1
3
24
je trouve ta candidature plutot pas mal. J'ai vraiment bien aimé tes tuto sur la redstone surtout que la chose la plus important que je note est:

-ce que vous avez fait dans minecraft
- et l'horaire (si vous n'ete jamais la sa sert a rien)

J'ai oublié de mentionner qu'il fallait me doner son id skype pour faire le koh-craft avec du son.

Donc POSITIF
 

illialeboss

Shoot
3 Mars 2012
55
1
3
24
j'ai vu merci

nous avons un nouveau candidat qui s'appelle linkprod qui ma montré sa candidature.

ps: bientot le fofo sera pret
 
Dernière édition par un modérateur: