[Koh Lanta] Castings ouverts !

Lizro_Games

Massacreur de Mouton
18 Février 2016
32
3
19
24
Bonjour,

Très récemment, j'ai eu l'idée de refaire ce qui a déjà été fait il y a déjà plusieurs années car je manque cruellement de personnalité. Non plus sérieusement, j'aimerai organiser un Koh Lanta ouvert à tout le monde. Quand je dis ouvert à tout le monde, c'est que les conditions sont très accessibles. Donc si vous vous ennuyez pendant vos vacances, lisez le topic en entier (pas très long) et participez peut être ?

L'événement se passera sur un serveur Minecraft en version 1.11.2. Vous aurez de la survie à faire, des colliers à trouver sur votre île, des stratégies à avoir, les épreuves d'immunité, les épreuves de confort et des épreuves mythiques de Koh-Lanta. J'espère avoir au moins 6 participants afin de faire minimum 2 équipes de 3 joueurs. Je ne participerai pas pour des raisons que j'espère que vous comprendrez il faut bien un Denis Brogniart attachFull75337 ! Je ne sais pas du tout si ce genre de chose plaît, du coup je pense qu'il y aura 2 équipes, mais si je vois qu'il y a trop de monde par exemple au dessus de 10 joueurs par équipes. Je pense recréer une autre équipe au dernier moment.

Le serveur sera hébergé sur un serveur dédier, si j'ai le temps avec un beau nom de domaine.

Les conditions pour participer :
- Être mature;
- Être aventurier;
- Avoir Discord mais sans micros ! Cela se jouera à l'écrit, déjà pour ne pas pénaliser des joueurs et aussi afin d'avoir un gameplay différent.


FAQ :
Quand le Koh-Lanta sera ?

Je pensais le faire durant 2-3 jours, où on se retrouverait l'après-midi, mais cela sera surtout en fonction des joueurs.
Que se passera-t-il si il manque des joueurs ?
S'il manque des joueurs juste pour une après-midi, pour les épreuves il y aura les boules noires et blanches. Si c'est une absence trop longue, l'équipe ayant le moins de joueurs sera répartie sur les autres équipes (s'il y a 3 équipes)
Que y aura t-il d'inédits ?
Il y aura beaucoup de choses inédites comme des crafts personnalisés afin de rendre une survie encore plus ... survie !
Pourrons-nous choisir nos équipes ?
Et beh nan ! Cela sera un tirage au sort, mais cela n'empêche pas d'inviter vos amis pour une belle partie de rigolade

Comment rejoindre ?
Il suffit d'aller sur le discord ici :

> Discord <
Et de vous présenter rapidement dans le channel #koh-lanta

Cordialement,
Lizro
 

Lizro_Games

Massacreur de Mouton
18 Février 2016
32
3
19
24
Je ne trouve pas le channel : Je suis nouvelle sur discord :)
Tu cliques sur l'invitation, une fois connectée, tu vas à gauche et tu cliques sur #koh-lanta, donne-moi ton pseudo, je t'aiderais une fois que tu seras dessus



1 participant déjà enregistré ! Serez vous le 2ème ?