Korrycube's tutorials : Fireworks

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Korrycube
  • Date de début Date de début
RE: Série de tutoriaux par Korry

Et ben vu comment tu l'annonces, elle a l'air sympa ...
Parce que l'autre était quand même hyper longue ...

OK, première déception, les diamètres : ça sert à rien de les donner. D'une part parce qu'on se sert rarement de la TNT pour creuser et qu'on a donc pas souvent besoin de ces données, en plus parce qu'il y a un tas de trucs qui peuvent faire varier ces chiffres.

Mieux vaut donner l'algorithme : au moins, on comprends tous que tu as fait des recherches, et là éventuellement du dis ce que ça donne en pratique.

Et sinon, autre problème, tu donnes les bases de la TNT, en même temps qu'une application, or ces deux parties ont des sémantiques absolument différentes. C'est gênant.
 
RE: Série de tutoriaux par Korry

Je prend note !
Pour ce qui est du rapport, je vais faire des tutos avec pour bases le feu, la lave et pour les dommages, je vais faire un tp sympas !
 
RE: Série de tutoriaux par Korry

Pas de comment ?
...
Dommage
Vidéo en traitement : Canon à tnt à répétition (sur un beau bateau en plus) et canon à tnt enflammée !
 
RE: Série de tutoriaux par Korry

Le tuto 4 arrive !
Commentez ![video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4fn6pTTZgag[/video]
 
RE: Série de tutoriaux par Korry

J'aime bien tes vidéos, même si je n'apprends pas vraiment de nouvelles choses.
 
RE: Série de tutoriaux par Korry

Vidéo 3 en ligne, un canon à tnt à répétion : j'ai adapté le compteur pour les débutants en redstone, je peux faire plus compacte, mais la on peut reproduire ET comprendre, et ça, c'est pas toujours le cas de la redstone.
Bon visionnage
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QCImK0ziLy8[/video]
 
RE: Série de tutoriaux par Korry

Pas mal tes tutos, tu m'a redonné envie de jouer avec la tnt ^^
 
RE: Série de tutoriaux par Korry

Merci, le tuto 6 arrive dans quelques heures^^
 
RE: Série de tutoriaux par Korry

Dommage que tu cheats, ça me dérange pas trop mais ça donne une mauvaise image...