PVP Krypton Games (Ce ne sont pas de mini-jeux)

Voyez vous ce serveur en UltraHardcore ? (Pas de régénération naturelle)

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

_Kerwan_

Bucheron
21 Avril 2013
27
1
14
26
Bonsoir à tous je me surnomme Kerwan et je suis Fondateur du Network Krypton.

Nous avons l'honneur de vous présenter notre nouveau serveur original et encore jamais fait !

Quoi !? Attend c'est quoi déjà Krypton Network ?

Krypton Network est une association déclaré qui regroupe plusieurs serveurs de tout genre les plus différents les uns que les autres !
Avec une équipe bénévole et motivée nous travaillons dur pour vous proposer du contenue original. Nous possédons déjà des serveurs comme le SkyBlock et le Factions. Je ne vais pas m'attarder là-dessus car ce n'est pas le Sujet.

Donc dit moi, c'est quoi les Krypton Games ?

Nan, je sais ce que tu te dis, encore un serveur "Mini-Jeux"... Non ne confondez pas !

Le principe est de faire le plus de Kills et la plus longue série de Kills avant la destruction du monde.
Tous les jours à minuit le monde se régénère avec une Map de 400x400.
Arrivé sur le serveur vous posséderez 3 Vies, on meurt, on en perd une, on en a plus, on ne joue plus.
Sa vous fait peur, vous avez tous été assez déçus par FantaBobGames comme ça mais ici sa ne le sera pas, promis !

Pourquoi ? Car pleins de techniques vous permettent de gagner des vies (Le Craft, Le Sponsor, le Shop)

Quoi ? Sponsor ? Shop ? Craft ? Explique nous c'est pas clair...

Bon, commençons par vous expliquer le Shop, c'est le plus long. Aha non, ce n'est pas en Shop en ligne payant ne vous inquiétez pas ! C'est très simple, vous pouvez améliorer votre Kit de départ.
De base ce Kit est en bois et vous pouvez les améliorer en Pierre, en Fer et en Diamant avec des sous. Vous pouvez aussi acheter dans le Shop des Sponsors, vous en possédez un seul par défaut par Vie utilisé.

Bon c'est bien beau de parler de Sponsors, mais c'est quoi ?

C'est très simple ! En jeu vous pouvez faire la commande /sponsor qui fera arriver un coffre contenant un objets aléatoires (Diamant, Livres enchantés, Bouse, armes, et même des vies !).
Je vous avez dit que vous pouvez gagner des vies en les craftants, mais ça vous allez le découvrir par vous même.

Et je fais comment pour rejoindre ?

Pour le moment le serveur n'est pas encore ouvert, mais je vous conseil déjà de nous rejoindre car il peut ouvrir à tout moment ! Vous voulez être le premier à y jouer ?
C'est très simple, nous avons ajouté un système de Clé BETA permettant d'avoir un accès réservé.

Elle sont ou les Clés BETA ? Puis c'est payant ça non ?

Non ne vous inquiétez pas elles sont gratuites, nous possédons deux type de monnaies sur le site, les SKC (Gagnés en payant) et les KC (Gagnés en votant et aux tirages au sorts) Sachant que la clé BETA coûte 100 KC il suffit de voter seulement 4 fois pour avoir votre réservation alors pressez vous !

Et tu les donne quand les infos du serveur pour rejoindre ?

- Adresse Serveur [Crack / 1.8.*] : mc.krypton-network.fr
- Site Web : http://krypton-network.fr/
- TeamSpeak : ts.krpyton-network.fr