Vidéo KTP ce week-end ! (filmé !)

fiifou

Aventurier
20 Novembre 2013
37
1
8
27
  • -alors je vais essayer de me faire comprendre, je vais expliquer étape par étape.

-Étape 1| ce dont vous aurez besoin:
    •vous aurez besoin de mumble, car on utilisera le mods mumble pendant le ktp qui nous permetteras un coter plus RP on va dire car si on s'éloigneras trop de notre coéquipiers bah on ne l'entendras plus ! mais l'avantage ses que l'ont pourra repérés les ennemies en les entendant parler quand ils seront a environ 30 bloc. espérant que vous avez compris ?

-Étape 2| Les règles:
    Alors les règles bah ce sont les règle basique d'un Ktp, nous serons en Ultra HardCore et en hardcore donc on aura qu'une seul vie ! (oulah ! je sens que je vais mourrir au bout d'une minute :D ) et pour ceux qui ne le savent pas l'ultra hardcore empêche la regene par la nourriture ( obliger d'avoir potions ou golden apple) mais comme je suis gentils je nous ferais peut être commençais avec une popo chacun ! et aussi puisque l'ont utiliseras mumble pendant le ktp interdit d'etre sur skype sous peine de ban car sa sera de la triche !

-Étape 3| je filmerais donc s.v.p pas de comportement de kikoo , merci donc je cherche des gens d'environ mon âge donc entre 13 et 17 ans ( j'ais 15 ans) mais je ne refuse pas des personne plus âgés ! voilà donc j'espère que vous aurez compris mon charabia et dites moi si vous participer et ajouter moi sur skype, mon skype : fiifou58
  • ah et j'oublier a mon avis il se déroulera en plusieurs week end genre sûrement que l'ont jouera le samedi après midi jusqu'au soir, et peut être aussi le dimanche après midi et après on reprendrais le weekend d'après par exemple donc soyer présent tous les week end si possible !
  • et autre précision on sera tous en équipe soit de deux ou de trois !