Event KTP Dimanche 12 Avril-Filmé pour Youtube-Serveur professionnel

ZeZombie92

Bucheron
3 Avril 2015
3
1
14
23
Yoooooo!
C'est ZeZombie ! (mais...Euh On le connait pas...)

. Dimanche 12 Avril nous organisons un kill the patrick, à 15hoo!
Après des heures de travail pour mettre a bien ce projet (là mettez une musique épique) :Serveur, plugin, map, joueurs... Nous sommes fier de vous annoncer que le projet a aboutit!
. Par équipes de trois, des joueurs s affronteront dans une map limitée... Mais il n y aura qu une équipe gagnante! Venez seuls, et je vous place dans une bonne équipe, ou venez avec votre propre bande d amis, et faites votre propre team.
. Pour me rejoindre, pas compliqué: Vous m envoyez une demande sur Skype: Mon Skype est ZeZombie92. Precisez que c'est pour le KTP. Vojs pouvez également m adresser un mail, c est à [email protected]

Passons maintenant aux questions que vous vous posez:
"T'AS DIT QUE C'EST FILME, T ES SUR YOUTUBE?"
Ouais ! Ma chaine : ZeZombie92. Vous pouvez aller jeter un oueil maintenant l, je suis un vrai monteur, et fada de réalisation de Trailer épics.

"CA DURE JUSQU A QUAND?"
Si tu n est pas mort avant, ça dure jusqu a 18hoo. Si ce n est pas fini a 18hoo, on continuera plus tard, histoire de pas retenir les gens trop longtemps. Nous savons combien votre temps est précieux.

"MAIS T AS DONNE LA REPONSE QUE DE DEUX QUESTIONS, J EN A I ENCORE PLEIN DE QUESTIONS MOI!"
bah demande les moi sur Skype ou par mail ;)

Mes vidéos sur YouTube ne sont pas monétisées contrairement a tant de monde. Je ne gagnerai pas un seul centimes via le biais de ce KTP. J en perds de l argent (c'est pas gratuit d'organiser tout ca et de payer un serveur professionnel, donc profitez en bien). Si vous voulez filmer pour Youtube, vous devrez absolument mettre un générique de fin que je vous enverrai, qui remercie tout ceux qui ont participé à la création de ce KTP. Et si vous avez pas de logiciel de montage et que vous ne montez pas vos vidéos avant de les poster, sachez que vous êtes un gros kiko XD.
Des modos de jeu seront même la pour s occuper de vos problèmes In Game, si c'est pas professionnel tout ça?