Kyracraft, un serveur sans ambition.

Kyraito

Le chat fou
19 Juillet 2015
31
17
69
Québec
Bonjour ! J'ai eu envie de faire un serveur minecraft, dans un élan de nostalgie mais également lors d'une de mes nombreuses rages de créativité. Donc le voici: Kyracraft !

Mais Kyracraft, cékoi ? C'est un serveur Survie / Semi-rp. Mais vous avez bien lu le titre tout de même : c'est également un serveur sans ambition ! Qu'est-ce que je veux dire par sans ambition ? Et bien, c'est un retour aux sources mêmes de minecraft. Un serveur qui ne cherchera pas à être le meilleur, qui ne cherchera pas à être le plus populaire ou celui qui fait le plus d'argent, qui ne cherchera pas à être le plus innovant ou a avoir les plus beaux builds. Tout ce que ce serveur veut, c'est d'être un authentique serveur minecraft qui n'aspire à rien d'autre que d'être la forme la plus pure et attrayante d'un simple serveur minecraft où on ne cherche qu'une seule chose: le fun !
1537078979-2018-09-16-02-20-41.png


Si vous êtes intéressés, que vous avez simplement envie de jouer à minecraft avec vos amis ou tout seul et que vous en avez un peu marre de tous les trucs tape-à-l'oeil, venez faire un tour ! Voici l'ip ! =)

1537764467-2018-09-24-00-28-14.png

1537766424-pawpatrol.png

Kyracraft.mcserver.ws
1.12.2
Vanilla
 
Dernière édition:

Grahnolax

Architecte en herbe
28 Juin 2018
14
5
64
Yop, j'ai une question:
Si le serveur n'aspire à rien de compliqué, pourquoi ne pas le mettre en 1.13 ?
 

Kyraito

Le chat fou
19 Juillet 2015
31
17
69
Québec
Bonjour !
Tout simplement parce que j'utilises tout de mêmes quelques plugins, notamment Skript qui m'offre une liberté incroyable ! Par exemple, j'ai pu faire un système de protection de terrain très simple et intuitif comme je partais de rien sans devoir me casser la tête des mois avec du Java ! ^^
Vraiment désolé si ça pose un problème, je vais peut-être voir si c'est possible de passer en 1.13 bientôt ! =)
 

Grahnolax

Architecte en herbe
28 Juin 2018
14
5
64
Je connais bien Skript alors je comprends mieux, le serveur m'intéressera sûrement en 1.13 =)