L'Échelle à eau

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Voici un petit tuto pour vous apprendre a concevoir ce système qui vous permettra de vous rendre rapidement dans vos mines et d'en ressortir tout aussi rapidement.

N'hésitez pas à poser vos question, laisser vos commentaires ou suggestions.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sL-i3atQoHA[/video]
 
Re: [Tuto] L'Echelle à Eau

Tres bon tuto, très bien expliqué, pas de bafouillage etc.
Juste essaye de rendre la qualité de la vidéo un peu mieux la prochaine fois parce que la c'est quand même limite ^^
Je connaissais déjà l’échelle à eau que j'ai d’ailleurs appris de coestar avec les échelles en bois mais celle là j'avoue qu'elle est intéressante.

Vivement tes prochains tuto :hap:
 
Re: [Tuto] L'Echelle à Eau

désolé pour la qualité de la vidéo j'ai une connexion pourri du coup je ne peux pas trop me permettre de garder de la mega qualité, en plus c'était mon premier upload je ne savais pas trop a quoi m'attendre niveau rendu de la video sur youtube. Je pense que j'uploaderai de chez un pote la prochaine fois pour conserver une meilleure qualité ^^,

Sinon merci, c'est encourageant (ceci dit pour le bafouillage et autres conneries j'ai refait quelques prises, si tu avais vu les rush il y a de quoi se marrer)
 
RE: [Tutoriel] L'échelle à eau

Merci pour les commentaires.
J'ai été pris par l'ouverture de mon serveur du coup je n'ai pas planché sur la suite des tutos mais si je trouve le temps je tacherai d'expliquer d'autres trucs et astuces utiles.
 
RE: [Tutoriel] L'échelle à eau

Merci bien pour le tuto.
Je savais en faire, et je me suis rendu compte de cette faille du jeu avec de la lave, la 1ère fois x)
Je me faisais brûler par la lave et tout, pis du coup j'ai exploité la faille pour faire un "echelle" à eau. :)