La 1.6 pour la semaine prochaine!! :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xavierwy
  • Date de début Date de début
@ Daltany: ba pourquoi il ont dit que il n'y aurai plus les creepers

J'arrive pas a voir comment les iles flottantes vont être integrées au monde actuel....

bashar a dit:
J'arrive pas a voir comment les iles flottantes vont être integrées au monde actuel....

peut-être un portail?
Ou bien une fois arrivé à la limite d'altitude il y aurait un genre de chargement (sur certains point haut, par exemple les grandes montagnes)

et tu seras sur la map flottante. Lorsque l'on regarde le screen de la maj sur le site on voit des échelles reliant les nuages aux iles. C'est une idée mais cela fait un peut super mario land 3^^

Je suis bien pressé de voir le nouveau monde et puis les booster ce que ça va donné :p
Ça va être ma 1ère MàJ, j'ai commencé à la 1.5 ^^

Yeah bonjour l'attente INTERMINABLE pour la maj du serveur XD owiiii j'ai bien attendu pour la maj 1.5 déjà!!!v Sinon...

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN en plus les îles flottantes seront nommés la dimension "Aether". J'ai vu sa sur un topic de soutien a cette dimension qui voulais être obtenue y a longtemps. Y'auras des mobs en plus!!! Comme le aether slime (il t'attrappe et s'explose au sol).

Vivement cette mise a jour!
Par contre, les wagons booster c'était super utile pour le dispenser a minecraft, c'était même indispensable! Il faudra que je refasse toute ma gare automatisée :(

Ce qui est dommage c'est qu'il va surement falloir faire une nouvelle map pour avoir les iles volantes :-(

Comme je me langui la maj :bave:. Surtout pour les creepers et les blocs rond ça va être fun :honte: