J'en ai marre.
Vous connaissez Minecraft, pas vrai ?
C'est Notch qui a fait ce jeu.
Et Notch a eu toutes les idées, qui, jusqu'aujourd'hui vous ont fait aimer ce jeu.
Entre la redstone, Le craft des objets, le monde 100% modifiable (bedrock excepté)
TOUT vient de la tête de notch (Sans troll, il a quand même pompé sur 2-3 jeux)
Si vous y jouez en ce moment, c'est que vous appréciez le travail que notch fournit, et donc le jeu qu'il développe
Donc si il fait un ajout, encore une fois c'est NOTCH et lui seul qui fait les ajouts
donc ça ne peut qu'être au niveau de minecraft
Il se démène pour programmer son jeu et nous offrir du contenu, et quand je vois qu'on crache littéralement sur son boulot, ça me rend fou.
Vous n'aimez pas les mises a jours ? vous n'aimez pas minecraft.
Car jusqu'ici, AUCUNE des mises à jour ne nous a déçu, a ce que je sache.
Vous flamez complêtement notch, sans connaitre le résultat, qui encore une fois ne sera pas mauvais.
Je sais que ce message ne servira a rien, et qu'il y aura toujours des abrutis pour dire
"Mais on a notre droit de parole"
ou
"il nous doit son succès"
(je ne m'attarde même pas sur ceux-la)
Mais si je peut faire taire 2-3 personnes qui se permettent de critiquer sans connaissance de cause, je serai Heureux.
Merci.
Vous connaissez Minecraft, pas vrai ?
C'est Notch qui a fait ce jeu.
Et Notch a eu toutes les idées, qui, jusqu'aujourd'hui vous ont fait aimer ce jeu.
Entre la redstone, Le craft des objets, le monde 100% modifiable (bedrock excepté)
TOUT vient de la tête de notch (Sans troll, il a quand même pompé sur 2-3 jeux)
Si vous y jouez en ce moment, c'est que vous appréciez le travail que notch fournit, et donc le jeu qu'il développe
Donc si il fait un ajout, encore une fois c'est NOTCH et lui seul qui fait les ajouts
donc ça ne peut qu'être au niveau de minecraft
Il se démène pour programmer son jeu et nous offrir du contenu, et quand je vois qu'on crache littéralement sur son boulot, ça me rend fou.
Vous n'aimez pas les mises a jours ? vous n'aimez pas minecraft.
Car jusqu'ici, AUCUNE des mises à jour ne nous a déçu, a ce que je sache.
Vous flamez complêtement notch, sans connaitre le résultat, qui encore une fois ne sera pas mauvais.
Je sais que ce message ne servira a rien, et qu'il y aura toujours des abrutis pour dire
"Mais on a notre droit de parole"
ou
"il nous doit son succès"
(je ne m'attarde même pas sur ceux-la)
Mais si je peut faire taire 2-3 personnes qui se permettent de critiquer sans connaissance de cause, je serai Heureux.
Merci.