La 1.8 et la critique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sny
  • Date de début Date de début

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
29
www.youtube.com
J'en ai marre.

Vous connaissez Minecraft, pas vrai ?
C'est Notch qui a fait ce jeu.
Et Notch a eu toutes les idées, qui, jusqu'aujourd'hui vous ont fait aimer ce jeu.
Entre la redstone, Le craft des objets, le monde 100% modifiable (bedrock excepté)
TOUT vient de la tête de notch (Sans troll, il a quand même pompé sur 2-3 jeux)
Si vous y jouez en ce moment, c'est que vous appréciez le travail que notch fournit, et donc le jeu qu'il développe

Donc si il fait un ajout, encore une fois c'est NOTCH et lui seul qui fait les ajouts
donc ça ne peut qu'être au niveau de minecraft
Il se démène pour programmer son jeu et nous offrir du contenu, et quand je vois qu'on crache littéralement sur son boulot, ça me rend fou.

Vous n'aimez pas les mises a jours ? vous n'aimez pas minecraft.
Car jusqu'ici, AUCUNE des mises à jour ne nous a déçu, a ce que je sache.
Vous flamez complêtement notch, sans connaitre le résultat, qui encore une fois ne sera pas mauvais.

Je sais que ce message ne servira a rien, et qu'il y aura toujours des abrutis pour dire
"Mais on a notre droit de parole"
ou
"il nous doit son succès"
(je ne m'attarde même pas sur ceux-la)

Mais si je peut faire taire 2-3 personnes qui se permettent de critiquer sans connaissance de cause, je serai Heureux.

Merci.

Je suis toute à fait d'accord.
Notch fait sa pour nous.
Si Notch aurai fait comme les autres dévellopeur il aurai laisser Minecraft *au placard* pour s'attaquer à un autre jeu.
Et les gens qui se disent responsable de sa célébrité à moins que vous avais payer plus de 2 millions de fois le jeu oui sinon retourner vous couchez.
Encore une fois pour dire que si Notch ne s'occuper pas des mises à jours Minecraft serai pas aussi populaires ou même pas du tout.

J'suis du même avis, faut pas cracher sur les mises a jour, sauf si on l'a testé, car la y'a une preuve.
Par contre dire qu'on n'aime pas minecraft pasque on n'aime pas les mises a jour, c'est un peu fort là.

(notch programme quand même comme un cochon faut pas l'oublier, mais je me tairais la dessus car j'adore son jeu et que je ne ferais jamais mieu que lui, apres tout le jeu est juste fabuleux.)

Et puis .... Il nous doit son succès .... :hap:

Ta raison a 100% Sny :ok:
sharpy a dit:
(notch programme quand même comme un cochon faut pas l'oublier, mais je me tairais la dessus car j'adore son jeu et que je ne ferais jamais mieu que lui, apres tout le jeu est juste fabuleux.)

Programme comme un cochon :ouch: :ouch2:

notch lui il a fait des étude on a droit de pas aimer ce que fait notch (bon en même temps si on avés pas télécharger le jeux notche ne serait pas célèbre mais ces un mec qui travaille beaucoup pour nous oui même toi le petit gamin a fond la bas et toi aussi,et même pour le type louche au fond a droite avec son pétard! il y a aussi l’équipe de notch qui travaille et je suis avec heu

(je ne vais pas parler de notch mais de Mojang ab© )

Il font chaque jour du travaille pour eu pour s'amélioré mais surtout pour NOUS et il doivent faire vite car vous êtes des acharné qui veulent toujours plus de mise a jour mais qui geule car les mod doivent être a jour et bukit aussi!

Imaginer notch a l'idée d'un nouveaux objet il le code avec l'aide des autres codeur, il le test et il s'ont d'accord pour l'intégré ensuite de junkboy doit faire la texture de l'objet qui doit rester dans l'esprit minecraft et tout sa le plus rapidement possible.

finalement la maj sort et...on geule sur les bug certain dise que l'objet inutile et d'autre ne font pas la maj car il la trouve inutile et garde leur mod alors que mojang a galérer a coder en JAVA pour que tout le monde en profite vous imaginez ? alors si vous n'aimait pas la tournure que prend minecraft ne jouer plus vendait votre compte !