La 1.8 et la critique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sny
  • Date de début Date de début
perso j'ai pas encore entendu quelqu'un se plaindre autant de minecraft comme vous le dites Oo j'ai peut-être de la bouze dans les yeux ^^"

juste une question technique : quand vous dites que "notch code comme un porc", vous avez des éléments matériel ou c'est juste du gros n’importe quoi de gens qui n'y connaissent rien?

attention, je ne dis pas que notch programme bien, je n'ai pas été voir les sources du jeu, je dis "juste" que le coup du "bidule code comme un porc" ou "ce jeu est codé avec les pieds" est un grand classique, mais qu'en général, c'est lancé par des gens qui n'y connaissent absolument rien. Du coup, si c'est accompagné d'éléments objectifs, pourquoi pas, mais la.....

almandin a dit:
perso j'ai pas encore entendu quelqu'un se plaindre autant de minecraft comme vous le dites Oo j'ai peut-être de la bouze dans les yeux ^^"

t'as de la chance que ce soit la pire critique que tu ai vu moi j'ai déjà vu plusieurs fois des gens insulter simplement minecraft sans arguments

Moi a cause de ces gens je suis en cellules d'aide psychologique
Comment peut on critiquer ce que l'ont ne connait pas???
Y a que les kikou pour faire ça...

deviljho a dit:
bah faut les ignorer c'est tout.

c'est vrai, toi le jeu te plaît, c'est l'important. Sinon, les gens qui critiquent pour rien doivent sûrement avoir entendu des gens dire "c'est nul".

ahah, je viens de monter d'un niveau, je suis plus tondeur de mouton.

Personnellement je me plaindrait quand le jeu sortira en version finale. Pour l'instant c'est une bêta donc il n'y a aucune raison de se plaindre, car c'est normal qu'une bêta ne soit pas parfaite.

en réponse à ceux qui dise que notch code comme un porc, je pense qu'on peut s'accorder sur le faites que notch code rapidement sans se soucier de l'optimisation (regarder le mod qui augmente le fps, il modifie le jeu pour optimiser les ressources allouer à l'ordinateur, ce que n'a pas fait notch) . mais par contre le jeu fonctionne bien et malgré le fait qu'on soit en bêta, il n'y a pas trop de bug qui nous empêche de jouer et d'apprécier les magnifiques paysages de ce jeu .