La 1.8 le 28 aout, info ou intox ?

Moi je dis que si la 1.8 sort qu'en novembre, la release ne sortira pas avant 2012.

Phoemarv a dit:
J'suis pressé mais pas préssé. Pas envie d'etre confronté au Endermen ùais envie de decouvrir ce nouveau mode de jeu =)

Moi en tout cas j'ai hâte d'y être confronter, et puis dit toi que tu auras les moyens de combattre ce nouveau mob entre la possibilité de parer les coup, de "charger" la puissance de l'arc, le système d'XP qui rendra plus fort ton perso, et puis en dernier recours tu pourras sprinter :rire:

Vous avez pas compris :/
Le 28, les gens pourront tester la 1.8 à la PAX, c'est en quelque sorte une démo pour trouver les bugs, etc..

Ensuite, quelques jours(semaines ?) plus tard, il va publier la 1.8. C'est tout ^^

Minecraft c'est pas World of Warcraft, il faut pas des mois entre chaque mises à jour, je me trompe ?

Je préfere me dire qu'elle sortira en novembre, pour ne pas être decus, et c'est mieux d'avoir une bonne maj qui sort quelques temps aprés qu'une maj full bug qui sort trop vite. Patience ...

Stdrome1209 a dit:
Phoemarv a dit:
J'suis pressé mais pas préssé. Pas envie d'etre confronté au Endermen ùais envie de decouvrir ce nouveau mode de jeu =)

Moi en tout cas j'ai hâte d'y être confronter, et puis dit toi que tu auras les moyens de combattre ce nouveau mob entre la possibilité de parer les coup, de "charger" la puissance de l'arc, le système d'XP qui rendra plus fort ton perso, et puis en dernier recours tu pourras sprinter :rire:

Haha, je vois les Endermen, je sprint jusqu'a ma maison, y a pas d'arc qui tienne :arrow: xD

MOI je vous dit que ce sort le 28. Le moment de demo ce sera lors de la PAX et ils corrigeront les bugs av,t le 28 :oui:

Stdrome1209 a dit:
Au fait ça fait combien de temps que l'on attend depuis l’anecdotique mais néanmoins sympathique 1.7 ?

Un bail XD