Jeux vidéo La "2d black box" mario 64

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leoscar13
  • Date de début Date de début

Pensez vous que walugi peut-etre debloquer SANS CHEATS.

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

Leoscar13

Bucheron
6 Juin 2012
152
6
13
Lançon
Bonjour,
je suis un grand fan de super mario 64 et vous avez surement remarquer pour ceux qui jouent sur ds qu'il y a une boite noire dans le menu de fichier. C'est la 2d black box qui pourrait eventuellement permettre de débloquer walugi mais PAS dans la piece ou vous choisissez votre personnage (mario, luigi, wario, yoshi),je parle de la salle sans lettre. Dans cette piece il y a SPOILER:

une étoile secrete. la clé vous l'obtenez en trouvant les 7 lapins luisants.

FIN DE SPOILER
La "legende" dit qu'il faut un score de 2000 piece et des poussieres exactement et perdre toutes les casquettes de tous les personnages:

-mario: allez dans le niveau du desert et Klepto (l'oiseau) doit vous la prendre.

-luigi:allez dans la montagne trop haute et parlez au singe qui prendra votre casquette.

-wario:d

dsl un bug le message a ete couper
donc pour wario c'est :
dans le niveau de la neige dans la salle des miroirs le bohnomme de neige geant vous souffleras dessus et votre casquette perdue.

ceci fait vous devez aller la ou il y a les boos et a la place de l'etoile dans la fontaine il y aurait une casquette de walugi.

PS: il vous faut les 150 etoiles sinon ca ne marcherais pas.
et je ne pretend pas avoir debloquer walugi, je voudrais savoir si vous avez des info sur la 2d black box et walugi.
Merci d'avoir lu!

Et même qu'ont peux jouer peach si on se met devant le vitrail qui la représente et que pedant 5 heures on appuis sur la flèche gauche toutes les heures